Vous savez pas pourquoi mais vous les aimez pas
-
Bérengère Krief
Camille Cottin :gerbe:
Jean-Luc Reichmann
J’en garde d’autres sous le coude, à vous !
-
Qu’est ce qu’ils ont été le foutre dans Fort Boyard celui-là ?! Juste à côté de ma Delphine d’amour
Insupportable (sauf quand elle danse
)
Lui aussi, très suffisant
-
Tout de suite la seule personne qui me vient en tête c’est mon président. Jl’aime pas mais jsais pourquoi.
Ah j’aime bien JL Reichmann -
Je la trouve la plus insupportable quand elle danse, elle me fait vraiment pitié
-
@heureuse777 On n’aime pas le nôtre non plus t’inquiète ! (mais en général on sait pourquoi, citer toutes les raisons défoncerait le serveur)
-
Mais effectivement il arrive qu’on aime pas des gens sans vraiment une raison. Juste comme ça, naturellement, sans qu’ils n’aient rien fait de particulier mais bon ils ne nous reviennent pas.
D’après certains, c’est comme ça because vous ne vous entendiez pas dans une autre vie. -
Ben Stiller
-
Je n’aime pas la voix de Guillaume Orsat.
Guillaume Orsat, voyez, c’est le doubleur français attitré de Brendan Fraser et de Nathan Fillon (serie Castle)
J’ai aucune raison à la base de ne pas aimer ce mec. Je ne le connais pas, et c’est surement un comédien de grand talent en plus d’une personne adorable.
Seulement voila, sa voix ne me revient pas. J’ai beau essayer j’y arrive pas, je trouve qu’elle fait trop “je me la pète”. Même quand il joue le sérieux. C’est typique le genre de voix que je chercherais à imiter pour un rendu “gros frimeur tête à claque”.
-
Roger Federer
-
La tête à claques Geoffroy Didier, aide de camps de Laurent Wauquiez.
-
Comment ai-je pu oublier cette tête de con?
-
Agathe Lambret pour son insupportable voix de nez, son phrasé monocorde et son regard torve.
-
Sans oublier de placer celui-ci :
-
@jool c’est qui ça?
-
@heureuse777 un rappeur/acteur/raclure de chiottes
-
J’arrive pas à trouver, parce qu’en général, quand j’aime pas je sais pourquoi
-
@eleha a dit dans Vous savez pas pourquoi mais vous les aimez pas :
J’arrive pas à trouver, parce qu’en général, quand j’aime pas je sais pourquoi
Pareil je suis en train de chercher des gens que j aime pas sans raisons mais à chaque fois j ai une raison en tête 🤔
-
Lui :
Et je sais pourquoi je ne peux pas le piffer.
-
@aurel Pas de HS sinon on te marc1756e !
-
Pôv’ tâche !