[Célébration] Michel Sardou arrête sa carrière
-
Un bonheur n’arrivant jamais seul, ce soir c’est aussi le dernier concert de Michel Sardou (sur France 2)
(pardon @Lulu
)
Au revoir l’artiste
Erratum : c’est une redif, Michel Sardou a donc déjà arrêté sa carrière une fois et n’a pas besoin de le refaire, dans tous les cas c’est un bonheur pour nous
-
-
C’est la fin du monde
-
Mais je l’ai vu en concert pour sa dernière tournée, donc ça ira.
-
On pense encore à toi, oh Bwana.
-
C’est une rediff. Ça fait plusieurs mois qu’il a tiré son chapeau de la chanson.
-
@aurel Goddamn, alors France 2 n’a vraiment aucune excuse pour avoir proposé ça contre le foot
-
@le-periannath a dit dans [Célébration] Michel Sardou arrête sa carrière :
On pense encore à toi, oh Bwana.
Dis nous ce que t’as pas, on en a.
-
♫♪♫ Ne m’appelez plus jamais France 2 !
-
'Tain, quand je pense à la vieille anglaise qu’on appelait Quenn Lizzie.
-
J’ai ajouté un erratum.
-
@lulu a dit dans [Célébration] Michel Sardou arrête sa carrière :
Quel enorme troll ce titre.
Avec le trompettiste qui devait se dire “putain mais qu’est-ce que je fous là ?”
-
Terre. Brûlée. Au vent. Des landes de pierre. Autour. Des lacs. C’est pour les vivants. Un peu. D’enfer. Le cône et mara…
-
Nan pêche, c’est mal de jeter des tomates à Mimi pour ses adieux.
Trois générations au moins ont en tête plusieurs de ses chansons phares. Sans lui, tous les bars karaoké auraient fermés depuis belle lurette.
-
@le-periannath a dit dans [Célébration] Michel Sardou arrête sa carrière :
@lulu a dit dans [Célébration] Michel Sardou arrête sa carrière :
Quel enorme troll ce titre.
Avec le trompettiste qui devait se dire “putain mais qu’est-ce que je fous là ?”
Le trompettiste était peut-être le seul à avoir capté la chanson. Des gens bien, les trompettistes. Très intelligents. #ChevillesGonflées
-
Adieu Michel Sardouille. Ta rupture tranquillou me manquera.
-
Il était pas mort lui déjà ?
-
Arrêtez lui il arrêtera jamais sa carrière c’est du foin comme tous les vieux artistes de sa trempe.
C’est comme Aznavour ça fait 20 ans qu’il arrête.
Eddy Mitchel en est à sa 3ème “tournée d’adieu”
Johnny aussi si il était pas mort il en serait à plus de 10 ans de “promis juré c’est la der des der” -
Bah alors bon vent