Cristiano Ronaldo à la Juventus
-
En cette période de Coupe du Monde on en oublierait presque qu’on est en plein mercato estival, mais le 10 juillet 2018 ne sera pas seulement la date de France - Belgique, mais aussi du transfert du meilleur joueur du monde à la Juventus, multiple champion d’Italie.
Le Real Madrid, son club depuis 9 ans avec lequel il a remporté 4 fois la Ligue des Champions, a annoncé officiellement le départ du quintuple Ballon d’Or.
-
Bye.
-
J’en avais parlé sur le topic liga ca aura été très vite. Enfin une raison de plus de pas aimer la Juve
bon je veux quand même que Buffon tombe contre la Juve et se ramasse des goals
-
On vit un tournant dans le monde du foot.
Christiano Ronaldo quitte le real madrid, dans quelques années ce sera plus sa gueule ou celle de messi qui sera sur la couverture des jeux FIFA mais celle de Mbappé, on vit un vrai tournant. -
-
Je l’aime beaucoup CR7 mais ça me fait presque plaisir qu’il parte du Real, il est temps pour le Real de ne pas jouer que pour CR7.
Après, ça me fait vraiment chier qu’il revienne pas à ManU quand même.
-
-
Il me fait plaisir c’est un risque, le bonhomme est parfois irritant mais c’est quand même un putain de sportif accompli. J’ai hâte de voir ce qu’il va faire en Serie A.