Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Pékin Express - Épisode 1 du 12/07/18

Pékin Express 12
    pékin express 11
    19
    487
    4691
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • oranginita
      oranginita last edited by oranginita

Pékin Express - Épisode 1 du 12/07/18

0_1531133162616_pex.jpg

Huit binômes prennent le départ de la course à Bornéo, en Malaisie, qui démarre à l’aéroport de Kuching. Ils doivent rejoindre en auto-stop le lac Batang Ai, au cœur d’une forêt tropicale. Avec une nouvelle règle : dès que le panneau « Voiture interdite » est en vue, les concurrents doivent quitter leur véhicule et utiliser un moyen de transport local. Autre nouveauté : le duel final permet aux derniers de l’étape de rester dans la compétition en affrontant un tandem de leur choix, sauf les vainqueurs du jour.

C’est ici qu’on commente le premier épisode de cette nouvelle saison !

1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Guigui
        Guigui last edited by

Bon bah comme en Belgique on a la diffusion environ deux ans après (et c’est pas une blague…) je le téléchargerai demain 🙂

Je me souviens en particulier d’une femme qui s’appelait Noëlla et qui m’avait fait beaucoup rire dans une saison antérieure. Je crois qu’elle était revenue dans un “all star”…

mick57 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

J’ai enfin la chaîne en Belgique, mais je pars en vacance ce jour là :mred: je rattraperai ce que j’ai raté à mon retour, et puis commenterai en live ici les prochaines :faim:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Guigui
            Guigui @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 La chaîne en Belgique??

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Lolly0608
              Lolly0608 @Guigui last edited by

@guigui j’ai un boîtier IPTV (les chaines via internet pas super légal :mred: ) j’ai toutes les chaînes de France (et même les chaînes câblées) ainsi que beaucoup d’autres pays ^^

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Guigui

@lolly0608 Je pense que mon beau père à ça! Bah moi je le regarderai sur realtnews comme je faisais pour les autres programme.
                La chaîne RTL est quand même pas futfut, ils sont toujours à côté de la plaque et ça va faire des années qu’on se tape les experts à toutes les sauces!
                Même South Park et Les Simpson ils ont décidé de ne plus les diffuser pour nous mettre de la merde… ça m’énerve!

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Lolly0608
                  Lolly0608 @Guigui last edited by

@guigui non mais quand tu vois que le prime de la NS c’était le lendemain, et celui de SS bien plus tard qu’en France alors que des trucs à vivre en directe sinon tu sais tout ce qui se passe à l’avance, tu te dis qu’ils sont complètement cons :lecid:

• Guigui

@lolly0608 Exactement c’est totalement ridicule! Je viens de voir que l’émission que j’aime beaucoup “Face au juge” est revenue chaque dimanche… et, oh surprise, ils redifusent les épisodes de l’année passée… vraiment n’importe quoi! Aucun respect pour les spectateurs mais surtout, ils n’y connaissent que dalle! Y’a plus rien sur ces chaînes! Je suis quand même toujours mort de rire quand ils prennent trois minutes pour parler des “avant première” du jeudi…“Evasion”… il est temps qu’ils se remettent en question… et fameusement…

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • peanou
                      peanou last edited by

Je vais zieuter la gueule du casting.
                      Ce serait bien que ce soit la même ambiance que pour les prime de secret story ici.

Je suis ton chat.

• mick57
                        mick57 @Guigui last edited by

@guigui a dit dans Pékin Express - Épisode 1 du 12/07/18 :

Bon bah comme en Belgique on a la diffusion environ deux ans après (et c’est pas une blague…) je le téléchargerai demain 🙂

Je me souviens en particulier d’une femme qui s’appelait Noëlla et qui m’avait fait beaucoup rire dans une saison antérieure. Je crois qu’elle était revenue dans un “all star”…

Damien et Noëlla les belges, des saisons 7 et 8. En ce moment j’ai commencé à regarder la saison 7.

• brice
                          brice last edited by

yep trop content vous avez creer une page. c est demain aussi trop hate

Only bad boy last longer

• mick57
                            mick57 last edited by

Hâte d’être demain pour la reprise ON THE ROAD AGAIIIIIIIN !!!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • imperialpop
                              imperialpop last edited by

Pas compris pourquoi ils vont lancé le programme en plein été ???
                              Du coup je regarderais demain mais après je suis dans le sud pour trois semaines, donc pas sure d’etre au rendez vous là bas, je préfère sortir le soir !

You told me to move on, search for love in somebody else but baby, tell me how will I find it?

• peanou
                                peanou last edited by

Azy si c’est sur m6 demain j’allume la télé et je regarde.

Je suis ton chat.

• Thilou
                                  Thilou last edited by

J’ai hâte :faim:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Altesse Sérénissime
                                    Altesse Sérénissime last edited by

J’ai toujours regardé en prenant l’aventure en cours de route et j’ai découvert l’émission très tard en plus, j’ai hâte de voir ce que ça va donner !

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• A Former User
                                      A Former User last edited by

Déjà 4 ans! j’ai l’impression que c’était hier 😮

J’aime bien Rotenberg, j’en suis, sauf imprévu

• Honey
                                        Honey Banned last edited by

Si vous êtes sur Twitter hésitez pas à RT le compte du forum pour qu’on soit visibles et que Pékin Express soit une grande réussite sur Le Reboot !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • Qwerty75
                                          Qwerty75 last edited by

Coucou par ici ::clin:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Maléfique
                                            Maléfique Le club des vaccinés last edited by Maléfique

Y’a mes belges chéris :love:

Lingette !

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 24
                                            • 25
                                            • 1 / 25
                                            • First post