Sharp Objects

• Team

Sharp Objects

text alternatif

Synopsis

Camille Preaker, reporter, sort tout juste d’un bref séjour à l’hôpital psychiatrique. Elle retourne dans la ville de son enfance pour tenter de résoudre le meurtre de deux jeunes adolescentes auxquelles elle s’identifie énormément…

Avec : Amy Adams, Patricia Clarkson, Eliza Scanlen, Elizabeth Perkins, Madison Davenport,…
    Série crée par : Marti Noxon

Fiche imdb

• Team

Une des séries la plus attendues de l’été ! C’est l’adaptation du roman Sharp Objects (les gens connaissent plus le l’adaptation ciné “Gone Girls”). Ca commence ce soir aux USA (et sur OCS en +24h).

Le synopsis me donne envie on verra ce que ça donnera !

• Team

Le pilot prend son temps, mais la réalisation est magnifique :cesara: à voit lors du prochain.

• J’ai regardé hier soir avant de dormir et c’est parfait pour passer une bonne nuit. C’est tellement lent que j’ai mis un petit coup d’avance rapide 1.25…

Pour autant j’ai aimé, j’ai envie de voir la suite. Ne pas se fier à l’horrible affiche sur fond vert qui représente la série ! :euuuh:

L’actrice principale est superbe ! Elle me fait penser à Avril Lavigne.

text alternatif

• J’ai vu les premières minutes sur OCS en effet c’est un peu lent, je verrais plus tard.

• Un exemple parfait de la masturbation intellectuelle. Ça veut paraître série un peu d’art et d’essai.

> Tu met l’actrice peu maquillé qui écoute de la country dans sa voiture en mode c’est trop bien lol c’est trop comme les films indépendant wow je me sent intelligent. >Une ambiance soignée mais il ce passe rien, rien a raconté et j’entend les mouches voler. True Detective en pire, allez j’irais pas plus loin.

C’est une honte que cette épisode est fait un meilleur lancement que Big Little Lies !

• j’ai lu le bouquin que j’ai adoré, j’ai avalé ça en 2 jours mais je me doute que porté à l’écran ils vont se permettre de modifier l’histoire comme toute série tv adaptée d’un bouquin et je trouve ça dommage car l’histoire tient vraiment la route 🙂 1ère déception : la mère de camille :lecidacouette: dans le livre elle est décrite comme une femme magnifique malgré son âge, fragile et folfolle et là on découvre une vieille chouette qui a mal vieilli et qui n’a jamais dû être magnifique même à 20 ans :lolilol:

• Team

Episode 2 vu, je trouve ca toujours aussi sympa. Le rythme reste plus ou moins le même mais ca va car plus dans l’intrigue. J’aime toujours bien la réalisation et la manière dont sont amenés les fb