Paris sportifs [tous sports]

• Team

Sur ce topic, on parlera de nos paris sportifs concernant tous les sports et pas que “autre sports” évidemment malgré le fait qu’il soit dans cette sous-partie.
    La décision a été prise de mettre ce topic ici pour englober un peu tous les sports.

Venez partagez sur ce topic vos paris sportifs au bar tabac ou sur les sites de paris sportif, vos big fail ou inversement vos dizaines, centaines, milliers d’euros gagnés.

• Team

@alex87 Tu paries sur le tennis toi ou que sur le foot en général ?

Bon sinon, je suis sur Bwin et Betclic en fait. Je préfère la navigation Bwin mais les choix sont beaucoup trop peu nombreux. Betclic est largement meilleur de ce coté.
    Par encore parié pour Roland Garros, ça ne saurait tarder.

• @Mahonia trop cool ce topic . Moi unibet cote haute , bcq de choix et on peut voir certains match. Et j ai fdj ( peu de choix pas possible de combiné en live ). Je parie essentiellement sur le foot. Après si ya de belles côtes au tennis volley et handball oui. Au tennis les values c de jouer vs Ivanovic et cornet.

• Mon plus beau combiné c est ce mois c est une côte à 154 au tabac, j ai mis que 1e. Et en un match Colombie France (coupe du monde féminine) , j ai mis 10€ sur la côte de 20 de la Colombie 😁.

• Team

@alex87 Ivanovic et Cornet :mpurple:

Au tennis, vu que je suis pas mal le tennis feméinin, c’est clairement là que je mise le plus.

Mes plus gros coup, je me souviens plus. ah si la fois où ça me saoulait contre Angers et à 5 minutes de la fin, quand la cote était à plus ou moins 7, j’ai foutu 20 euros et on a marqué à la 90ème.

Après, c’est vrai que j’ai gagné pas mal de paris avec une cote à 3 ou 4 donc ça rapporte pas mal direct.

• Bon ben je te demanderai des trucs alors sur le tennis féminin . L euro je vais attendre de voir avant de bet dessus.

• Team

@alex87 Cette pression :peur:

Je comprends ce que ressent @Fumier quand il me donne des bet sur le tennis masculin.

• :mrgreen:

Sinon si un jour je me mettais à parier en ligne je pense pas que je jouerais sur le foot, c’est quand même le seul sport où une équipe peut battre ou simplement tenir en échec une équipe de 5 divisions supérieure en marquant sur un pauvre coup du sort et en bétonnant derrière. Déjà que ça me frustre grave quand Arsenal perd les matchs en ayant fait le siège de la surface adverse et en ayant encaissé une vieille contre-attaque, si en plus je perds du fric dans l’histoire je vais pas supporter. :booo:

Le tennis (masculin :prude:) me parait bien plus sûr tout en proposant parfois des cotes intéressantes pour qui connait un minimum l’état de fraîcheur physique des 2 joueurs, leur H2H, leur historique sur le tournoi et la surface etc :cesara:

• Team

@Fumier Oui les sports individuel, c’est quand même beaucoup plus sur que les sport collectifs.
    Là, il “suffit” de t’y connaitre vraiment bien et de suivre à fond tel ou tel joueurs pour savoir.

• Ben la pour RG et Wimbledon je vais pouvoir bien suivre. On verra bien

• Team

Petite somme car paris assez risqué mais c’est Petra donc le risque peut se prendre.

betclic :
    0_1463913863551_Capture d’écran 2016-05-22 à 12.44.10.png

et là car je peux vraiment pas saquer Kyrgios et que je voyais l’autre super bien tenir avant d’échouer au TB :merde:
    bwin :
    0_1463914040234_Capture d’écran 2016-05-22 à 12.46.35.png

• Team

Ça commence bien.

Fail et fail :cry:

Danka n’était pas loin.

• Quelle idée en même temps de miser contre Kyrgios vu sa forme du moment. :lecid: Arrête de jouer n’importe quoi sur le tennis masculin. :merde:

Dommage par contre le pari sur Kvitova. :cesara:

• Team

Heureusement que je joue pas contre Federer parce que je l’aime pas, ou que @Fumier le fait pas contre Djoko :D

• Team

@Fumier Non mais je regardais le match et l’autre jouait super bien, ça s’est joué à rien lors des 2 premiers set :blase:

Et Kovinic a servi pour le match à 5-4, je suis deg :merde:

Paris du jours :prude:

0_1463976500393_Capture d’écran 2016-05-23 à 06.08.00.png

Quand j’ai vu la cote d’AKS, je me suis dit “bon, sur un malentendu, si Mugu se pète une jambe” donc j’ai mis 5 :fume:

Cirstea revient en grande forme et Svitolina est à la ramasse en ce moment, ça se tente, mettre mon fric entre les mains de Cirstea n’est pas très intelligent en même temps mais bon, on verra.

Et pour le paris combiné, ça peut passer, c’est que des meufs par contre et autant les mecs, en 5 sets, les favori ont le temps de se ressaisir, autant chez les meufs, tu perds 1 set, t’es déjà au pied du mur donc c’est un peu plus chaud.

• Team

Un combiné de 9, c’est hyper risqué non ?

• Team

Bah me connais, non ? :lol:

C’est à peine risqué ouais. C’est obligé que y en a au moins 1 qui va se planter.

Je me souviens même plus qui j’ai mis, faut que j’aille voir tient.

• Team

J’espère que tu vas pas gagner 62,50 en tous cas :cry:

• Team

@Honey Franchement, ça serait un miracle. Même là, je me dis que je suis conne d’avoir perdu obligatoirement 5 euros. Mais bon, j’ai tellement gagné beaucoup en faisait des paris risqué comme ça que je me dis “pourquoi pas”.

Je peux perdre 10 paris d’affilé et le seul que je vais gagné va me rembourser mes pertes. Parfois des trucs que franchement même moi j’y croyais pas.

Là, AKS est dans une forme horrible, elle perd tout, elle a dit que depuis le début, elle avait pas de confiance MAIS elle vient de changer son coach alors je me dis qu’un miracle peut arriver.
    Mais franchement, si elle a une cote comme ça, c’est que ça veut tout dire, la meuf si elle gagne plus de 3 jeux, c’est déjà bien.

• Team

@Mahonia Oui c’est rare une cote aussi dégueu au tennis. Et puis au pire, tu perds 5 euros, c’est pas dramatique. J’espère quand même que tu vas les perdre :angry:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.