Croatie - Angleterre - Demi-Finale
-
Croatie - Angleterre
Mercredi 21h
Grande nouveauté pour le mondial 2018 : la FIFA a décidé pour la première fois d’organiser en plus de la petite finale pour la troisième place, une petite finale pour la deuxième place !
Il s’agit donc de ce match, Croatie-Angleterre, et le vainqueur aura l’immense privilège de terminer deuxième en se faisant éclater par une nation qui parle le français lors de la finale.
Ne loupez pas ce match qui pourrait bien être le premier bon match de “l’autre” partie de tableau!
-
Go les Croates la seule équipe que j’aime bien dans celles qui restent
(j’ai perdu la moitié lors des math de qualif
) mais je pense que ça va pas le faire, et que cette CDM n’était pas pour moi
et ce même avant qu’elle commence
-
Ben c’est le principe des match de qualif en fait, la moitié des équipes part !
-
Je tiens à préciser que le post d’intro a été écrit de manière humoristique avant le match d’hier et que je ne l’assume plus du tout !
Rien est fait !
-
Ce serait juste un affreux scandale qu’une de ces 2 équipes soit championne du monde, mais rien n’est fait oui !
-
Pour ce soir je mise l’Angleterre pour la simple raison de la forme physique.
Je pense que les Croates ont laissé trop de plumes avec deux machs à prolongations très éprouvant, ça va faire la diff.
-
@carcha ca aurait pu être la moitié qui m’intéresse pas
-
Moi j’espere juste que l’Angleterre gagne son match pour éviter de me faire casser la gueule ce soir au pub
Meme si c’est le cas, ca sera pire pour la finale quand il se feront éclater par la France
-
J’ai pas envie que l’Angleterre gagne mais j’ai pas plus envie de voir en finale la parodie de viking qu’est Domagoj Vida
-
Et puis au moins si l’Angleterre perd elle jouera la petite finale contre la Belgique et ce sera peut être un match plus sérieux que celui des groupes
-
C’est à dire? excuse mais je suis une brêle en foot
-
@eleha les deux éliminés des demi vont se rencontrer samedi pour la 3eme place. On aura peut être un vrai match cette fois et pas une qui joue pas et l’autre à moitié car personne voulait de la 1e place.
-
Ok
-
Match black & white, c’est beau
ah non c’est bleu marine
-
::
-
Et bin voilà le match est lancé
-
-
Joli but et l’autre en costard 3 pièces impassible