L'École est finie (2018)
-
L’école est finie est une comédie française réalisée par Anne Depétrini (ah mais ça y est, je découvre son métier) dont la sortie est prévue le 11 juillet 2018.
La bande-annonce :
Avez-vous envie de voir cette comédie ?
-
C’est typiquement le film que je vais éviter par tous les moyens de voir, sans doute jusqu’à ma mort. Mais je ne nie pas que ça peut être hilarant pour d’autres…
Bérengère Krief (que je ne déteste pas hein, elle est plutôt sympathique) interprète une prof d’anglais qui s’appelle Agathe Langlois : je parie donc un paquet de chips que dans le film, il y a forcément une vanne soit sur “Agathe Zeblouze”, soit sur “vous enseignez l’anglois ?”
…
Si quelqu’un va le voir, et si je me suis plantée, qu’il me transmette son adresse pour que je lui envoie les chips.
-
Bérengère Krief :gerbe:
-
J’avais bien aimé “Il reste du jambon ?” de Anne Depetrini, je souhaite le souligner !
-
Bon alors j’adore Anne de Petrini mais j’ai pas aimé Il reste du jambon, j’avais trouvé ça tout pourri
Et celui là j’attendrai de le voir à la télé, parce que je sens que ça va être pareil, des répliques qui vont me faire rire mais une histoire qui va très vite me gaver.
-
@ptitbordel c’est son histoire avec Ramzy !
-
@maléfique oui mais c’était pas marrant