Présentation d'un nouveau membres
-
Coucou!
Je suis un homme dans la vingtaine et je préfère garder mon nom et prénom ainsi que la majorité des informations personnelles me concernant.
Je suis tombé sur votre site totalement au hasard grâce à un lien qui pointé vers votre forum.
Pour le moment je n’ai pas vraiment d’objectif sur le forum. On verra au fur et à mesure de ma navigation. Des rencontres sans prise de tête? de nouvelles connaissances? On verra bien ^^.
Je préfère qu’on me découvre petit à petit via mes participations.
Oui mais surtout celle qui viens de la montagne. -
Bienvenue par minou, Karl ! J’espère que tu t’y plairas
-
Bienvenue chez nous Karl !
Où as-tu trouvé le chemin par curiosité? 😊 -
@honey DTC.
-
bien répondu xD ^^. Alors là je m’en souviens absolument plus. Un post au détours d’un site que j’ai trouvé par une recherche google.
Merci pour l’accueil. On verra pour ce qui est de m’y plaire ou non ^^. Dans tous les cas une décision sera prise: Rester pour partir ^^.
-
@Karl welcome and enjoy (sinon je parle aussi le français
)
-
Bienvenue à toi !
-
I’m ok with english, i like that ! ^^
-
Sois le bienvenu ici Karl ! Si tu as des questions n’hésite pas, on est là pour ça !
-
tu as secoué ton Orangina ? (sinon la pulpe reste en bas ^^). Je plaisante, merci beaucoup.
-
-
Bienvenue @Karl
-
-
@karl Salut Kark! J’ai 27 ans et je suis de Belgique!
J’espère que tu te plaira bien dans notre petit monde, de toute façon il y en a pour tout les goûts donc tu trouvera ton bonheur dans au moins une rubrique!
Bon amusement! -
Soit le bienvenu !
-