Wimbledon 2018
-
Avec la Coupe du Monde, j’ai complètement oublié Wimbledon
Donc ça a débuté lundi.
Niveau surprise, on a l’élimination de Wozniacki (qui perd au 2e tour contre Makarova) qui avait pourtant fait une très bonne préparation.
Défaite aussi de Sharapova au premier tour.
Et surtout surtout, très grosse surprise avec l’élimination de Petra Kvitova qui était probablement la favorite du tournoi (avec Serena).Serena Williams, elle, a réussi son entrée et est qualifié pour le 3e tour et affrontera Mladenovic.
Halep, qui n’a pas effectué de prépa sur herbe, est qualifiée pour le 2e tour, tout comme Muguruza et Pliskova (qui peut faire très mal sur herbe).
Kerber, elle aussi qualifiée en battant Vera au premier tour
Veraqui s’était brillamment qualifié pour le main draw.
Caro Garcia, quant à elle, a perdu au premier tour contre Bencic (on peut aussi qualifié ça de surprise vu qu’elle est top10).
Coté mec, le gros choc du premier tour entre Wawrinka et Dimitrov a tourné en faveur du suisse.
Dans les surprises, défaite de Sock, Coric et Goffin dès le premier tour.
PAs de grosse tête de série tombées chez les mecs. -
Ah j’avais pas vu que stephens avait aussi perdu au premier tour contre Vekic
-
Kevin Anderson je t’aime
-
Déjà 20-20 au cinquième set entre Isner et Anderson.
Certes, on pouvait s’y attendre de la part de ces deux joueurs, mais c’est d’un chiant à regarder. -
Ce Wimbledon est complètement pété, il est temps de changer les règles des sets décisifs en GC.
-
Mettez le tie break putain, c’est ridicule de finir un set comme ça.
-
La finale risque d’être bien moche, les deux finalistes seront cuits avant même de commencer.
-
Ce Wimbledon est probablement le plus facile grand chelem jamais gagné par Kerber.
Good for her.
-
@honey a dit dans Wimbledon 2018 :
Ce Wimbledon est complètement pété, il est temps de changer les règles des sets décisifs en GC.
Wimbledon ne changera jamais ça, en tout cas ils seront les derniers à le faire.
Et je suis pas pour changer les règles. Y a que les ricains qui ont décidé de le faire car ils aiment pas faire comme tout le monde.
-
Je sens que Meghan est deg, elle voulait grave voir Serena gagner.