Brésil - Belgique - Quart de Finale
-
-
Stat du jour :
Sur les quatre matchs du Brésil, il n’a marqué que 2 buts. Mais, depuis le début du Mondial 2018, il aurait amputé le jeu de 14 minutes d’après un décompte de la RTS.
-
Si seulement Neymar et sa clique pouvait rentrer chez eux les mains vides
-
-
-
16 ans plus tard, la revanche.
-
-
Une petite pensée pour mon ami Neymar
-
Allez les belges !
-
Allez la Belgique , je compte sur vous et soyez gentils il y a des hommes fragiles en face
-
Bon match à tous
-
-
La ferveur du peuple brésilien qui continue l’hymne sans la musique.
-
Les simulations de Naymar pourraient bien commencer à être sanctionné comme il se doit ce soir.
En cas de carton jaune, il loupe la demi, ce serait très interressant pour nous.
-
Et c’est comme ça que les français diront qu’on a vaincu sans gloire puisque les 2 meilleurs joueurs des équipes ( Uruguay- Brésil) étaient absents.
-
-
@eleha a dit dans Brésil - Belgique - Quart de Finale :
Et c’est comme ça que les français diront qu’on a vaincu sans gloire puisque les 2 meilleurs joueurs des équipes ( Uruguay- Brésil) étaient absents.
Les haters trouvent toujours des excuses de toute façon, je me fais pas de soucis, ils peuvent nous ramener la coupe et y’aura toujours à redire.
-
@eleha
Ce qui veut dire que le reste de leur équipe c’est des bons à rienc’est pas une belle image ça ! alors que les mauvaises langues se taisent .
-
Ok ok allez go les belges
-
Le public brésilien qui siffle quand les belges ont la balle