France - Uruguay - Quart de Finale
-
-
-
Adil Rami la conférence de presse la plus WTF de la compétition.
Il m’a tué ce con -
Je suis en nagé depuis trois jours perso.
-
Il va faire un temps de mierda en Russie dès samedi, normalement demain c’est bon.
Oui je m’inquiète , je veux des conditions optimum -
allez les bleus, allez les bleus, allez les bleus !!!
-
-
-
Cavani est à l’entraînement
-
@thilou oui mais à l’écart du groupe. Dans le meilleure des cas pour lui il pourrait monter sur le terrain mais je le vois pas titulaire.
-
Sérieux? bah écoute, tant mieux pour lui.
-
-
@eleha
Et tans pis pour nous -
Je sais pas si il joue il sera pas à 100% ca peut aussi se retourner contre l’Uruguay. On verra bien la compo vers 15h demain.
-
Il faut vaincre avec honneur et bravoure et non pas parce qu’un joueur de l’équipe adverse a déclaré forfait
-
Demain
-
@eleha
tu as raison -
-
Oui j’y pensais, demain c’est top et samedi tout pourri
-
On vient nous prendre au boulot en car pour aller Barbec avant vacance dans une autre localisation de l’entreprise, et logiquement à 16h le car nous ramène à l’endroit de base où chacun à ses voitures. Donc Il serait 16h45 avant de devoir reprendre en plus prendre ma voiture pour rentrer. Je me me suis donc arrangée pour que ce matin on me conduise comme ça on vient directement me reprendre à l’endroit B et je suis plus vite chez moi pour le match
les gens au boulot m’ont pris pour une dingue mais c’est pas grave
un autre m’a dit qu’il comprenait qu’il comptait lui looker sur l’application de la chaîne sur son tel dans le car