Qui sauverais-tu?
-
Un petit talk pour la semaine
-
L’argent, quelle question !
-
Aucun je ne veux pas d’ennuis
-
Laquelle est la vraie famille ?
-
Je ne sais pas nager
-
Le saucisson.
-
Jcrois que jsauverais le membre proche (famille)
-
@carcha parle pas de cauchemar
-
Maman ou Papa.
-
Mon fils
-
@eleha T’es sur? Vu comme la société évolue on devrait peut être laisser partir les plus jeunes pour leur éviter de vivre dans un monde encore plus pourri qu’aujourd’hui
-
Mais non, garde espoir, à ton âge je faisais plein de projets
-
@jool j’ai pas compris
-
@guigui cet argument qui sert nos intérêts. C’est le même argument que beaucoup donnent pour dire qu’ils veulent pas faire de gosses 😄
-
@heureuse777 ça m’a vaguement fait penser à l’histoire qu’il raconte au début avec le tigre et le saucisson
-
Ma famille.
-
@guigui a dit dans Qui sauverais-tu? :
@eleha T’es sur? Vu comme la société évolue on devrait peut être laisser partir les plus jeunes pour leur éviter de vivre dans un monde encore plus pourri qu’aujourd’hui
Ou alors, on fait des gamins qu’on éduque de manière à rendre le monde meilleur.
Parce que mine de rien, ce dernier ne pourrit pas tout seul, et ne se remettra pas sur pied tout seul non plus.
-
@le-periannath Il pourri avec le pouvoir
Je n’y crois plus moi -
@guigui a dit dans Qui sauverais-tu? :
@le-periannath Il pourri avec le pouvoir
Je n’y crois plus moiTu passes peut-être trop de temps sur internet. C’est pas le meilleur endroit pour entretenir l’étincelle d’espoir. En grande partie, ca serait plutôt le rendez-vous des rancoeurs, du conflit et de l’anxiogène.
Le monde, c’est des choses qui vont moins bien, et des choses qui vont mieux. Est-ce que tu te souviens d’avoir récemment lu sur quelque-chose qui allait mieux dans le monde ?
-
Ma femme, car y a une arnaque avec l’argent, l’argent n’est pas censé avoir de main