The Awesome Adventures of Captain Spirit
-
Vous avez déjà rêvé d’être un super-héros ? Voici Chris, un garçon de 9 ans plein d’imagination qui part dans des aventures fantastiques sous les traits de son alter-ego, l’extraordinaire Captain Spirit !
Redécouvrez votre enfance avec une expérience narrative qui fait chaud au cœur signée DONTNOD ENTERTAINMENT, les créateurs de Life is Strange, le jeu récompensé aux BAFTA.
Captain Spirit est une démo gratuite se déroulant dans l’univers de Life is Strange et liée à l’histoire et aux personnages inédits de Life is Strange 2.
CARACTÉRISTIQUES:
-
Une expérience narrative inédite se déroulant dans l’univers de Life is Strange.
-
Incarnez Chris et son alter-ego, le super-héros Captain Spirit.
-
Menez à bien une série de missions pour Captain Spirit et débloquez des contenus secrets.
-
Certains de vos choix et actions auront un lien avec Life is Strange 2.*
La démo est gratuite
-
-
Wow je viens de finir cette petite démo, elle a réussi à me faire pleurer.
En tout cas l’immersion dans l’enfance est super bien faite, ça m’a rappelé plein de chose (mesurer sa taille, fumer une cigarette et s’étouffer, créer des mondes imaginaires…). Chris est très attachant et la fin est très bien faite. Ca m’a touché tout particulièrement…
Pour une démo gratuite, foncez ça vaut le coup ! -
La démo est seulement sur PC ? Parce que j’ai jamais eu le courage de finir LiS car mon PC “crachait ses poumons” donc je pense que cette démo ne dérogera pas à la règle…
-
@rhynow Non c’est dispo sur PC, PS4 et Xbox One