Ariana Grande
-
Ariana, énorme star aux US donc, beaucoup moins chez nous, j’ai l’impression. Un peu comme Selena Gomez ou même Taylor Swift qui sont des énormes star là-bas, beaucoup moins chez nous.
Pour ceux qui voient pas du tout qui c’est, peut-être vous souvenez-vous de l’attentat de Manchester il y a environ 1 an. D’ailleurs, elle a fait une interview chez Jimmy Fallon le mois dernier et elle était au bord des larmes quand il a parlé des victimes).
Enfin bref, Ariana Grande donc, chanteuse avec des millions et millions de fangirls qui fait tubes sur tubes aux US et qui vient de sortir la seule chanson que j’aime bien d’elle.Problème
j’arrive pas à me l’enlever de la tête. Je ne sais plus quoi faire, j’ai essayé plein de truc mais ça dure depuis 5 jours donc je balance un topic puisque y en avait pas.
PS : Je la trouve absolument canon dans le clip.
Pour dire à quel point je suis pas fan de sa musique, je connaissais même pas son feet avec Nicki Minaj qui a fait 1,3 milliard de vue sur youtube
-
Ah si je kiffais aussi celle-ci
-
Sinon, elle va pas si bien que ça en fait :
http://www.lefigaro.fr/musique/2018/06/06/03006-20180606ARTFIG00178-ariana-grande-en-proie-a-un-stress-post-traumatique-depuis-l-attentat-de-manchester.php
-
Celle-là j’aime bien. Après ça passe mais j’accroche pas trop à ses chansons.
-
Elle est super forte dans les jeux d’imitations de Fallon, notamment quand elle imite Xtina Aguilera c’est ouf !
-
Je découvre qu’elle parait super likable quand même, assez down to earth, proche de ses fans etc. A première vu, on a pas l’impression je trouve.
-
Je l’aimais bien à l’époque quand elle n’avait pas encore débuté dans la musique et qu’elle mettait en ligne des reprises sur yt, maintenant elle est tombée dans la vulgarité
-
@jackasse a dit dans Ariana Grande :
Elle est super forte dans les jeux d’imitations de Fallon, notamment quand elle imite Xtina Aguilera c’est ouf !
Shakira elle l’imite vachement bien aussi !
-
J’aime trop ce titre
-
Le clip du moment.
-
New clip
-
Nouveau titre, pas mal bien qu’assez générique.
-
L’humour et le talent.
Pour les personnes impatientes, ça commence à 1mn19.