Brésil - Mexique - Huitième de finale
-
-
Super les topics par match, c’est dynamique et tout, c’était la très bonne idée.
J’espère voir ce Brésil dehors
-
@honey
moi aussi
-
J’aime bien les équipes sud américaine donc les deux me vont
petite préférence pour Mexique mais le Brésil ca me va aussi tant que gagne pas la CDM
-
@honey a dit dans Brésil - Mexique - Huitième de finale :
Super les topics par match, c’est dynamique et tout, c’était la très bonne idée.
Le mec qui viens de calculer après 4 jours
-
le mexique c’est spécial, il gagne contre l’allemagne mais se ramasse un 3-0 contre la suède.
le mexique peut créer la surprise , c’est possible -
Si il arrive à jouer la carte des repositionnement rapide. c’est à dire même les défenseure qui court en attaque et reviennent directement en défense et inversement pour les attaquants qui vont en défense comme ils l’ont fait contre l’Allemagne et bien la le brésil a du soucis à se faire mais ce genre de truc demande énormément d’énergie et c’est pas des robots et impossible de le faire tout le temps ! ce qui explique peut être leurs défaite contre la suède !
-
@abrupte ils voulaient peut être mettre Allemagne dehors (bon ok pas cohérent c’était dangereux pour eux
mr)
-
La finale du tournoi de football masculin des jeux olympique de 2012 à Londres opposait le Brésil au Mexique. C’est le Mexique qui avait gagné.
-
@marc1756 a dit dans Brésil - Mexique - Huitième de finale :
La finale du tournoi de football masculin des jeux olympique de 2012 à Londres opposait le Brésil au Mexique. C’est le Mexique qui avait gagné.
Oui mais en 2008 la finale du tournois inter-universitaire opposait l’équipe de Rio de Janeiro à celle de Mexico et c’était les brésiliens qui avaient gagnés donc ça veut rien dire !
-
@carcha Ça veut simplement dire que le Méxique sait battre le Brésil et que le match risque d’être passionnant cet après midi.
-
Brésil Mexique 2014 0-0 1er tour
-
@marc1756 a dit dans Brésil - Mexique - Huitième de finale :
@carcha Ça veut simplement dire que le Méxique sait battre le Brésil et que le match risque d’être passionnant cet après midi.
Ah ça oui c’est sur que le match pourrait bien être interressant.
Plus que les merdes d’hier déja ! -
@goldman Pourtant le meilleur match du Brésil dans cette CDM, mais Ochoa a fait un match ahurissant comme ça lui arrive parfois (entre dizaines de matches merdiques)
-
@marc1756 un des rares vu l’historique. Mais c’est un des plus récents aussi donc effectifs plus similaires aussi !
-
Vous êtes prêts ?
C’est dans une heure, olé !
-
@eleha je finis à 16h15 + le temps de renter c’est mi temps
mais serai prête pour la deuxième :faim
-
Dépasse pas le 80 km/h hem
A tte -
@eleha je peux je suis pas en France
snob (enfin j’ai une bonne partie limitée à 90 car tunnel mais je sais où il y radar et ou je peux faire le bandit
)
-
Mais oui ! blonde que je suis