24 avril → Avengers : Endgame 📽

ZeBDvore est dans la place !!!

• @honey a dit dans ZeBDvore est dans la place !!! :

Voilà qui est bien triste, j’espère qu’il reviendra. Membre éminemment intéressant que j’étais très content d’avoir capté.

Tu l’avais chopé où?

• @stabban JVC, y a presque que là-bas que je fais mon marché !

• Pire que ça le mec il fait son marché sur le forum switch et après on se retrouve submergé par les N-Sex !

• J’essaie de capter des membres qui s’expriment dans un français intelligible, sans agressivité ni ramenage de science infuse systématique et il suffit de ça sur JVC pour vachement filtrer 😄

C’est vrai que je capte que sur le forum Switch, simplement parce qu’il n’y a presque que là-bas que je lis et participe régulièrement. Du coup je connais mieux ses membres que ceux des centaines d’autres parties (souvent trollées à outrance pour le peu que j’en lis, JVC c’est vraiment un gros foutoir).
    On se retrouve avec plein de gens qui aiment Nintendo 😍 mais qui savent raison garder, car des vrais N-sex hystéros y en a un paquet là-bas et je les évite comme la peste, un forum c’est pas un fan-club où il n’y a qu’une ligne directrice.

Je sais que ça n’attendait pas de réponse sérieuse, mais ça me permet quand même de le dire et finalement c’est bien aussi que tout le monde sache comment je procède !

• “Celui là” est toujours dans la place, pas d’inquiétude ! ^^

• @zebdvore Oh trop bien 😍

• C’est en répondant à Stabban, que je m’aperçois du topic qui a 2 pages.
    Magique.

• Benvenuti alla casa ZeBDvore 😊

• @zebdvore a dit dans ZeBDvore est dans la place !!! :

C’est en répondant à Stabban, que je m’aperçois du topic qui a 2 pages.
    Magique.

Re salut, ça manque un peu de fans de BD ici, à part le sujet sur Gunm relancé par la sortie d’Alita, y a longtemps qu’il n’y a pas eu de gros sujet sur une BD sur le forum

• @stabban a dit dans ZeBDvore est dans la place !!! :

@zebdvore a dit dans ZeBDvore est dans la place !!! :

C’est en répondant à Stabban, que je m’aperçois du topic qui a 2 pages.
    Magique.

Re salut, ça manque un peu de fans de BD ici, à part le sujet sur Gunm relancé par la sortie d’Alita, y a longtemps qu’il n’y a pas eu de gros sujet sur une BD sur le forum

J’etais un ancien mangavore. Et animevore aussi. Maintenant il m’arrive encore d’en consommer. Mais c’est devenu beaucoups plus rare. Je me suis plutôt tourner vers les séries ces derniers temps.

Log in to reply