Uruguay - Portugal - Huitième de finale
-
-
L’Uruguay c’est vraiment hyper solide, c’est tout simplement une des meilleures équipes du premier tour.
-
Avec un groupe faible, donc j’attends de voir un gros match pour me faire meilleure idée (comme pour la Belgique). Je reste sur la Croatie pour une des plus solides si on prend en compte performance/adversaire
-
Je vois le Portugal au dessus.
L’Uruguay a quand même eu un groupe très facile.
L’Egypte ont raté leur mondial, la Russie ça vaut pas un clou, et l’Arabie Saoudite lol je comprends même pas comment ils ont pu s’y qualifier. -
J’ai toujours bien aimé l’Uruguay sauf que y a Suarez donc bon
-
@honey a dit dans Uruguay - Portugal - Huitième de finale :
L’Uruguay c’est vraiment hyper solide, c’est tout simplement une des meilleures équipes du premier tour.
Je me souviens qu’avant le match contre la Russie, ça jouait quand même assez mal. Hâte de voir ce que ça va donner ce soir.
-
Je veux qu’on joue le Portugal pour faire la revanche de l’Euro.
Que Ronaldo se démerde mais qu’ils se qualifient.
-
Les Uruguayens sont très concentré normalement défensivement, c’est pas l’argentine. Si on se les tape, on aurait du mal à planter des buts, ça défend bien.
Alors que le Portugal, c’est un peu le même style que les argentins en étant un peu meilleur partout.C’est difficile de trouver le meilleur adversaire pour que la France passe mais je dirais aussi qu’il vaut mieux que ça soit le Portugal. Je nous vois pas passer contre l’Uruguay.
-
Et dire qu’à partir de lundi, je vais louper tous les matchs de 16h, je suis dégoutée.
-
@mahonia a dit dans Uruguay - Portugal - Huitième de finale :
Et dire qu’à partir de lundi, je vais louper tous les matchs de 16h, je suis dégoutée.
Après ça ce sera plus que des matchs à 20h
-
Ça va être la guerre ce match
-
Go l’Uruguay
-
@eleha Sur ça devrait pas être du foot spectacle, et j’aimerais vraiment me tromper pour prendre mon pied comme cet aprèm !
-
-
Ils sont en nage avant de commencer
-
Ils ont les mêmes températures que nous mais le soleil se couche ils auront moins chaud que les bleus
-
@eleha
Ils ont un avantage -
Et d’1
-
Superbe ! Et un match idéalement lancé !
-
Ça va très vite