France - Argentine - Huitième de finale
-
-
Je serai au rendez vous
Je viens de lire qu’en France, les gens pètent les plombs si invités à un mariage vu l’heure de diffusion du match :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
Sûr qu’ils vont pas mettre des écrans géants dans les églises ou les mairies.
-
@eleha a dit dans France - Argentine - Huitième de finale :
Je serai au rendez vous
Je viens de lire qu’en France, les gens pètent les plombs si invités à un mariage vu l’heure de diffusion du match :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
En même temps faut être con pour se marier en pleine coupe du monde avec des matchs l’après midi, on sait que y’a un risque pourtant.
Même si t’es pas footeux, tu casses les couilles à la moitié de tes invités voire plus. -
@eleha l’horaire est bon pour avoir une excuse et aller que pour bouffer lors de la réception
-
Comme si la France avait la moindre chance face au duo Messi-Ronaldo
#expertenfoot
-
Messi serait en POINTE.
-
Je serais au rendez-vous
-
@eleha a dit dans France - Argentine - Huitième de finale :
Je serai au rendez vous
Du coup, un paquet vont se rabattre sur les écouteurs.
Si un mec se retrouve à beugler “OUAIS” en pleine cérémonie, il pourra toujours faire passer ça pour une illumination divine.
-
@jool a dit dans France - Argentine - Huitième de finale :
Comme si la France avait la moindre chance face au duo Messi-Ronaldo
#expertenfoot
Comme si la Corée du sud avait la moindre chance face à l’Allemagne.
#fautycroire
-
@le-periannath …en fait c’était juste pour faire un post de parfait-non-expert en foot en disant que Messi et Ronaldo jouent dans la même équipe nationale. C’était déjà pas drôle la première fois, c’est pire en expliquant
-
@jool Et j’ai même pas tilté. C’est te dire l’expert en foot que je suis. ^^
-
-
Putain je le sens mal
-
Merde je croyais que c’était 14h, je cherchais partout les compos
-
@nabilla a dit dans France - Argentine - Huitième de finale :
Putain je le sens mal
Grave.
Et puis perdre face à l’Argentine… Quand je vois comment ils étaient insupportable après leur but marqué avec Messi qui gueulait pour tout et rien.
Le but est de passer et perdre en 1/4. -
-
@eleha on peut dire la compo de Deschamp et celle de Messi qui est l’entraîneur interim
-
-
Matuidi a gauche, What?
-
This post is deleted!