Un jour, un dessin
-
Bonjour chers rebooteux, le splendide jeu Scribblish proposé et animé par @oranginita m’a donné cette idée de topic.
Chaque jour proposer un petit dessin, qu’il prenne une minute ou une heure à faire, qu’il soit magnifique ou très moche (j’annonce, je serai toujours dans la deuxième catégorie…
), qu’il soit en noir et blanc ou en couleurs, représentant un paysage ou une humeur, une personne ou un animal, qu’il soit réalisé sur papier ou sur tableau (puis pris en photo pour être mis ici), sur PC ou sur Smartphone, vous êtes libres de créer ce que vous voulez!
À vos crayons, pinceaux, poinçons (si vous gravez sur pierre), souris, doigts, pieds (si vous n’avez pas de mains), langues (si vous n’avez ni mains ni pieds, bonne chance dans ce cas…)
J’ouvre le bal…saurez-vous reconnaître ce lieu?
-
Venezia ! J’ai gagné quoi ?
-
Ma contribution merdique du jour : 2 célèbres personnages de jeux vidéo.
-
@honey alors là faut clarifier les choses… c’est toi qui es très doué pour trouver ou c’est moi qui dessine comme un dieu??
(Tu as gagné un bisou 😘)Oh très jolis les Mario et Yoshi
-
Je pense que
- Tu dessines pas si mal
- C’était assez facile
- Je suis quand même super doué il faut bien le dire
Cool la prochaine fois c’est une pipe ?
-
@jool a dit dans Un jour, un dessin :
Oh très jolis les Mario et Yoshi
Charrie pas, ils puent du cul. Je suis le dessinateur le plus dégueulasse du forum.
-
@honey a dit dans Un jour, un dessin :
Cool la prochaine fois c’est une pipe ?
Ralala je lui avais dit à Honey de faire gaffe…il s’est encore fait hacker son compte par Passo
-
@jool C’est un hommage, on ne le voit plus assez !
-
Objection, je ne sais pas m’arrêter à une, cela démontre bien que je suis innocent du délit dont on m’accuse.
-
Attention, le dessin suivant peut potentiellement vous spoiler un film.
-
@honey a dit dans Un jour, un dessin :
Je suis le dessinateur le plus dégueulasse du forum.
Sois rassuré. J’ai pas encore vu un rebooteux pire que moi.
-
@le-periannath ah ouais quand même
-
Dessin prémonitoire…
-
Hier j’avais pensé à créer un jour un dessin aussi mais j’ai laissé tomber. T’as bien fais de le faire
-
@jool pour le mettre dans le bon sens j’ai fais comme si j’envoie l’image à un numéro Whatsapp. Avant d’appuyer sur le bouton envoyer de Whatsapp y’a en haut des symboles au cas où tu veux ajouter quelque chose à l’image. Y’a smiley, texte, rotation, etc. C’est rotation que j’ai choisi.puis j’ai fais capture d’écran (screenshot). Essaye ca
-
@heureuse777 merci! Maintenant qu’il est là, fais nous de jolis dessins
-
@jool a dit dans Un jour, un dessin :
Dessin prémonitoire…
(Pas moyen de le mettre dans le bon sens??) -
@heureuse777 parfait, ça marche !!
-
Je suis plus doué avec certains moyens qu’avec juste mon doigt…
Venise à la main
Venise avec le mode création d’un petit jeu PS Vita
-
This post is deleted!