La chanson que vous avez en tête tussuite et ça vous fait chier
-
Là, c’est La Groupie du pianiste.
(Oui, je crée un topic juste pour partager ma frustration et je n’écrirai pas une intro mieux que ça, nah !)
-
Moi c’est sara perche ti amo de Ricchi e poveri , tu vois? sur l’échelle de la douleur je te bats je pense
-
Ah j’ai effectivement une chanson en tête et c’est pas la meilleure du monde, mais je ne peux pas dire laquelle, parce que c’est à cause du jeu Scribblish (et donc confidentiel).
-
@eleha Je vais l’avoir aussi
J’ai créé le topic du diable
-
@honey
On a évité le pire, on est pas en pleine période de chants de Noël -
Rien pour le moment, mais suite à l’article wiki d’hier sur le Kilimandjaro, j’avais les neiges du Kilimandjaro de Pascal Danel en tête toute la journée.
Du coup, au point où j’en étais, j’ai fini par l’écouter en boucle.
edit: et ça y est, je l’ai de nouveau en tête.
-
:smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
Ce topic du diable (effectivement) pourrait finir par être pas si mal, on va passer d’une chanson à une autre, et au moins on sera plus sur la première.
Je propose “A la volette” :
-
@braid Et tu as fait ce qu’il fallait. Quand on a une chanson en tête, le meilleur moyen de s’en débarrasser est de l’écouter, le cerveau a besoin de finir ce qu’il commence.
-
Moi ça va, j’ai rien en tête pour l’instant, j’écoute des daubes 80 et je viens à cause de @vassago14 basculer sur Savage Garden, tout est sous controle pour l’instant
-
Au moins depuis que j’ai créé le topic j’ai réussi à me débarrasser de La Groupie du pianiste, par contre j’ai mille chansons qui se croisent (citées ici comme complètement autres d’ailleurs, y a véritablement aucune logique -_-)
-
Tous les matins j’ai une nouvelle chanson en tête plus celle que mon mari fredonne j’en peux plus
en ce moment c’est waka waka .
-
@thilou a dit dans La chanson que vous avez en tête tussuite et ça vous fait chier :
en ce moment c’est waka waka .
Et hop, une de plus
Ma tête c’est un putain de medley.
-
I want to stand with you on a mouuunntaaain
-
@honey
C’est des idées pour ton prochain concert -
Ils ont sorti le clip juste avant le Hellfest, du coup j’ai pas arrêté de l’entendre pendant 4 jours.
-
Même pas en rêve je clique sur vos vidéos. J’ai pas envie de me retrouver avec une chanson toute nulle dans la tête. sort de ce topic démoniaque
-
Give me the Night, ça aide le petit à dormir il faut croire. Maintenant j’arrive pas à me la sortir de la tête.
-
Jvais vous frustrer.
Jconnais pas son titre, je le fredonne sans les paroles, jsais que les paroles sont en espagnoles ou mexicains jsais pas, c’est une belle et douce mélodie, je lai entendu enfant (surement dans un feuilleton) et elle me revient chaque jour. -
@heureuse777 a dit dans La chanson que vous avez en tête tussuite et ça vous fait chier :
les paroles sont en espagnoles ou mexicains jsais pas
Ouais, en espagnol quoi.