Nouvelle Star Reboot, Prime 1 : Les votes sont ouverts jusqu’à samedi 21 heures ! Nos concurrents ont besoin de vous !

Le premier quizz Secret Story de notre charmante Lolly est en cours ! Participez jusqu’à dimanche minuit !

Dentiste {traumatismes et mensonges}



  • Kikoo :moumoutesaute:

    Votre dentiste vous traite-t-il bien ? Est-ce une épreuve que vous redoutez ? Un moment que vous appréciez ? Vous y allez régulièrement ?

    Poke @kgbg


  • Team

    Je vois vraiment pas comment c’est possible d’apprécier ce moment en fait. A part si ton dentiste est super sex :smirk:

    Non mais depuis que ma dentiste super hot s’est barré et a qui je faisais super confiance, c’est un jeune là, il est plutôt sympa et à l’air de s’y connaitre mais putain, quand il me dit que là, y a pas besoin de piqure car ça va pas faire mal et que ça fait quand même mal…
    Donc ça m’a un peu refroidi la semaine dernière :abba:

    J’ai rdv lundi pour refaire des soins qui sont en train de se barré je crois (en gros, pour pas grand chose) mais je vais voir car si ça tombe en même temps qu’un match important pendant Roland Garros, j’annule. Et s’il me dit que j’ai pas besoin de piqure, pas sur que je vais le croire cette fois-ci :sleep:


  • Team

    Si c’est Simo, tous les matchs sont importants :sleep:



  • *live from la salle d’attente du dentiste *



  • Sinon évidemment, je redoute, j’y vais tous les ans à coup de pied au cul par moi même, car pendant 5ans j’ai fait l’autruche, la facture à l’arrivée 1000€ de couronne + 3 rdv de plus d’une heure. Je me suis également enfuie de certains fauteuils de dentiste.
    Bref c’est la grosse love :tagada:



  • @Honey a dit dans Dentiste {traumatismes et mensonges} :

    J’ai du voir le dentiste 3 fois dans ma vie, la dernière il y a 5 ans, il m’a dit que j’avais des dents parfaites :hugging:
    (et aussi de revenir au moins une fois par an mais ça on s’en fout)

    Non on s’en fout pas :couetteaffole:



  • @Honey a dit dans Dentiste {traumatismes et mensonges} :

    @kgbg Meusi, on s’en fout. Mes dents sont toujours aussi parfaites de toutes façons :kissing_cat:

    Moi je croyais ça également, et quand j’ai reçu la facture, jai chialé ma race , je faisais des études à l’époque, et 1000€ c’était plus de un mois de salaire :mrgreen:



  • @kgbg est actuellement sous la fraise du dentiste :fbi:

    A suivre : le récit de la rescapée.


  • Team

    @kgbg La dernière fois (l’année dernière), j’ai attendu, j’avais une petite douleur en haut mais j’ai attendu et attendu car la dent qui me faisait mal était une dent morte, une dent dévitalisé donc couronne donc je voyais pas comment c’était possible en fait. Sauf qu’au bout d’un moment, je me suis dit que ça commençait à faire mal.
    Je vais voir le dentiste, je lui dit ça, elle me fait donc une radio pour voir ce qu’il se passe et là je l’entends dire “wow”, je panique un peu et là elle me dit “bon, vous avec une petite infection et quand je dis petite, c’est gigantesque en fait” :lecid:
    En fait, le premier dentiste qui m’avait dévitalisé ma dent avait oublié ou n’avait pas vu surtout un tout petit canal donc ne l’avait pas bouché, au fil des mois/années, ça s’est infecté et bam, 5 séances plus tard, et plein d’injection de je sais pas quoi + re-couronne car elle a dû la péter = 1500 euros :fume:
    En général, quand la fille te fais un devis avant, c’est que tu sais que tu vas morfler niveau fric.

    Et c’est pour ça que j’y suis retourné la semaine dernière car j’avais mal à la même dent, j’ai commencé à baliser comme quoi c’était revenu (car lors des 5 séances, les 2 premières, c’était assez chaud quand même) mais après radio, il m’a dit que l’infection avait disparu et que c’était “juste” un soin du bas (et quand t’as une carie en bas, ça peut te faire mal en haut) qui avait pété et qu’une carie s’y était glissé mais pas de devitalisation, sauvée :tagada:

    C’est pour ça qu’il veut refaire 2 autres soin de l’autre coté pour évité que des caries s’y glissent aussi.



  • J’y vais une fois par an pour un détartrage et -je touche du bois- malgre le fait que je fume, je n’ai jamais eu de carie ou de souci dentaire.
    Par contre, rien que le détartrage est un supplice pour moi : j’ai une sainte horreur des contacts métalliques avec les dents (les gens qui “croquent” violemment leur fourchette me donnent des frissons :cryy: , c’est comme de la craie qui crisse sur un tableau mais en pire).



  • @Ao a dit dans Dentiste {traumatismes et mensonges} :

    Votre dentiste vous traite-t-il bien ? Est-ce une épreuve que vous redoutez ?

    Oui je redoute cette visite.

    Pas pour l’examen, mes dents étant en relativement bon état. Mais juste parce que mon dentiste est une enoooorme pipelette et qu’il me gonfle à causer sans arrêt.

    Vous l’aurez compris, je redoute d’avantage que mon dentiste ramène sa fraise plutôt qu’il ne l’utilise. (huhu -_-)



  • 11H55, nous n’avons aucune nouvelle de @kgbg.

    Je pense qu’il est temps d’imaginer le pire :abba:



  • La dernière fois que j’ai mis les pieds chez un dentiste c’était en 2002 je crois :tagada:
    Elle m’a dit d’arrêter de brosser mes dents comme une tarée, j’ai genre une grosse rayure sur une dent, c’est pour ça que j’allais la voir, et en fait je me fais ça en brossant.
    Et puis elle m’a aussi envoyé chez un orthodontiste parce que j’ai une dent de lait qui veut pas tomber, même si la dent adulte est quelque part au dessus.
    En gros j’avais le choix, soit porter un appareil pour faire de la place à la dent adulte, parce que forcément cette connasse est plus grosse que la dent de lait, et faire une petite intervention pour virer la dent de lait ensuite, soit ne rien faire et espérer que la dent baladeuse ne me nique pas les racines des autres dents.
    Je me rappelle plus exactement du devis mais c’était salé, et puis je me voyais pas avec un appareil donc j’ai rien fait.

    Sinon l’orthodontiste m’a aussi dit que c’était dommage parce que j’avais une super belle machoire , que mes dents s’emboitaient trop bien, même mes dents de sagesse, et que j’avais une belle qualité de dents, même pas besoin de détartrage et blablabla…
    ça me fait trop une belle jambe, vu que depuis je suis toujours en panique de perdre ma dent :cryhappy:



  • @Robin-Sparkles a dit dans Dentiste {traumatismes et mensonges} :

    J’y vais une fois par an pour un détartrage et -je touche du bois- malgre le fait que je fume, je n’ai jamais eu de carie ou de souci dentaire.
    Par contre, rien que le détartrage est un supplice pour moi : j’ai une sainte horreur des contacts métalliques avec les dents (les gens qui “croquent” violemment leur fourchette me donnent des frissons :cryy: , c’est comme de la craie qui crisse sur un tableau mais en pire).

    Voilà je l’ai fait, j’ai mal aux gencives :cryy:
    Mais c’est passé, j’suis tranquille pour un an :wagner:



  • Tiens, faudrait que j’y songe.
    Mais la dernière fois il m’a traumatisée, j’ai pas hâte.



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.