Happiness Therapy
-
Happiness Therapy (Silver Linings Playbook) avec Jennifer Lawrence, Bradley Cooper…
Synopsis (Allociné)
La vie réserve parfois quelques surprises…
Pat Solatano a tout perdu : sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents.
Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme.
Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.
Il passe à la télé ce soir sur C8 !
Vous l’avez vu ? Vous en avez pensé quoi ? Surestimé, ou pas ? -
Si vous l’avez pas vu et que vous vous foutez du foot, à voir ce soir
-
Déjà vu! j’ai du voir tous les films avec Jennifer
-
Jaime les films romantique américains. J’vais regarder le soir après mon novelas du soir si j’ai pas sommeil
-
Je l’ai vu il y a longtemps et meme si j’avais trouvé ca sympa je n’avais pas compris ce qui lui avait valu un Oscar. Je ne me rappelle de rien d’ailleurs, c’est pas un film qui m’a vraiment marquée, meme si j’aime bien Jennifer Lawrence.
-
Honey a vu au moins 3 films dans sa life !
(By the way, le film a l’air sympa, j’ai bien envie de le dl).
-
honey Titre québécois ( pour ton topic des titres québécois) : les bons côtés des choses .
Ce titre donne encore plus envie de regarder. -
@silmaril a dit dans Happiness Therapy :
Je l’ai vu il y a longtemps et meme si j’avais trouvé ca sympa je n’avais pas compris ce qui lui avait valu un Oscar. Je ne me rappelle de rien d’ailleurs, c’est pas un film qui m’a vraiment marquée, meme si j’aime bien Jennifer Lawrence.
J’aurais pu écrire tout pareil
-
@heureuse777 Ce titre est d’ailleurs une bien meilleure “traduction” du titre original que le titre francais!
-
@silmaril Je suis d’accord pour l’Oscar, c’était abusé. Sinon le film est cute et le duo Bradley Cooper/Jennifer Lawrence fonctionne bien.
-
Wala comme promis le topic est toubô.
-
! Je me doute que t’as pas fait exprès, mais comme ça ça fait un prétexte pour
-
@honey Le pire c’est que ce matin je vois que tu as -1 et je me dis "tiens, c’est bizarre je comprends pas ce qu’il y a a downvoter dans ce message
"
-
@silmaril “Ben alors qui c’est le connard qui l’a -1 ?”
-
J’viens de le voir et je ne comprends pas non plus pourquoi il a été nominé aux Oscars. Il est plutôt sympa et respecte bien le genre du feel good movie. On prend plaisir à voir évoluer ces deux personnages brisés par la vie et qui tentent de se reconstruire autour d’un projet commun mais ça ne révolutionne pas non plus le cinéma.
(Et maintenant je sais enfin d’où vient ce fameux gif :