Le Reboot Discord ?
-
Est ce que vous pensez à le faire un jour ?
-
C’est un peu moyen pour une petite communauté, non ? Sauf si l’idée est de le faire connaître sur les autres servers discords pour attirer du monde ?
-
Y en a un qui existe, mais je ne saurais pas le retrouver. C’est @Ratonhnhakéton qui gère ça je crois. Mais pour l’instant il s’est fait enlever par des extraterrestres il reviendra peut-être plus tard.
-
-
Moi je suis à fond dans discord depuis hier. Ce serait bien de relancer celui la. Pour faire des jeux ou des soirées débat/discution en micro ou écrit.
-
Il est ou le lien ?
-
Qui serait chaud pour un vocal tranquillou la sur discord ?
-
@peanou Y’a Koh-lanta !
-
@Maléfique a dit dans Le Reboot Discord ? :
@peanou Y’a Koh-lanta !
Ah mais oui
Bah faudrait orga une soirée discord. On peut faire un lg ou lancer des sujets etc ce serait drôle. J’ai passé des moments magiques sur certains discord. Alors pourquoi pas ici ?
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Le Reboot Discord ? :
@peanou quand il a été mis en place je pensais qu’il servirait pour les parties de JV online, pour chatter à la voix ou au clavier. Mais la sauce n’a jamais pris.
Tu as une bonne idée, même si je ne suis pas fan de l’exercice ça pourrait être amusant de discuter sur Discord.Je sais que tout le monde n’est pas à l’aise à l’oral mais ça fait des mois, des semaines, des années pour certains qu’on se connaît je pense que ça peut que renforcer le truc…Après si on est 3 membre ça peut être sympa. Un lg en discord c’est épique. Même une simple discution etc. Je suis hyper timide de base et pendant une période discord m’a bien aidé.
-
Du coup on pourrait orga ça quand ?
-
L’improviste est notre ami.
-
Oh un discord reboot, on va aller y jeter un œil.
-
@Rorschach Viens
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Le Reboot Discord ? :
@Rorschach a trouvé le moyen d’intégrer le Discord directement sur le forum. Je viens donc de le mettre à la place de la shoutbox 3615 Rabat-joie. On va le laisser quelques temps voir ce que cela donne.
@Ratonhnhakéton A fait un super boulot d’intégration, gloire à lui
-
Bravo
C’est où?
-
-
Sur tel y a pas
-
@Ratonhnhakéton Ah oui c’est vrai
-
J’ai été banni à peine arrivé. Dites le que je dérange. Aller, courage. Bande de couilles molles