Projet d’attentat contre des musulmans
-
La haine de l’autre continue… Ca va devenir la mode de faire des attentats si ça continue.
Je suis quand même étonnée que Erzeigh ne soit pas venu en parler lui qui est toujours le premier à nous rapporter les différents attentas et qui aime tant en parler. -
Honnêtement ça m’étonne que ce se soit pas produit plus tôt. Après la team de bras cassé guidé par papy mojo le flic retraité de 69 ans, je sais pas si c’était des fous dangereux, ça semble être de l’intox du gouvernement qui passe le plus clair de son temps à faire de la com.
Car pourquoi mettre cet attentat déjoué en avant et pas les Dizaines d’autres depuis le début de l’année. Breef.
-
@jackasse Oui j’ai pensé pareil, surtout que pendant un moment on nous parlait d’actes anti-musulmans sans plus d’éclaircissement.
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Projet d’attentat contre des musulmans :
@jackasse Oui j’ai pensé pareil, surtout que pendant un moment on nous parlait d’actes anti-musulmans sans plus d’éclaircissement.
Ouais les gars étaient même pas d’accord s’ils voulaient viser les musulmans en général ou les trucs genres mosquées radicalisées ou que sais-je.
De toute façon avec la loi terroriste, tu prends deux glandus qui achètent du fertilisant et des produits d’entretiens puissants, et tu peux les arrêter pour association de terroristes donc voilà quoi
Et cette brêle de Collomb va se pavaner et Moulins va faire sa 50ème conf de presse qui sert à rien, la routine quoi…
-
Malheureusement ça risque de se reproduire. Y a qu’à voir les déversoirs de haine et de préjugés que sont devenus FB et Twitter, quelle que soient les opinions énoncées. La société se radicalise, les clivages s’endurcissent, logique que ça pète.
-
@jackasse C’est dingue de penser que les événements sous Hollande sont devenus des moyens de com’
Ce gouvernement est tellement cynique -
@keysersoze3843 a dit dans Projet d’attentat contre des musulmans :
Malheureusement ça risque de se reproduire. Y a qu’à voir les déversoirs de haine et de préjugés que sont devenus FB et Twitter, quelle que soient les opinions énoncées. La société se radicalise, les clivages s’endurcissent, logique que ça pète.
Oh oui, y a quelques jours j’ai découvert qu’une personne que je connais est tellement raciste qu’elle éteint la tv quand elle voit un noir dans un film… j’étais vraiment choquée, je ne pensais pas que le racisme pouvait être poussé à ce point.
-
Oh oui, y a quelques jours j’ai découvert qu’une personne que je connais est tellement raciste qu’elle éteint la tv quand elle voit un noir dans un film… j’étais vraiment choquée, je ne pensais pas que le racisme pouvait être poussé à ce point.
Bah ça tend à faire comme pour les USA en fait où tous les côtés sont extrémistes, tout se polarise et il se passe des trucs de ouf…
Après, Dieu sait que j’aime pas Macrasse mais au moins il ne divise pas les français sur ça comme le faisait Sarko etc… Lui il s’en fout de la couleur/religion, il classe les gens par le pognon, les forts/les faibles.
-
Je suis quand même étonnée que Erzeigh ne soit pas venu en parler lui qui est toujours le premier à nous rapporter les différents attentas et qui aime tant en parler.
Peut-être n’est il pas encore sorti de garde à vue.
-
La haine de l’autre continue… Ca va devenir la mode de faire des attentats si ça continue.
Je suis quand même étonnée que Erzeigh ne soit pas venu en parler lui qui est toujours le premier à nous rapporter les différents attentas et qui aime tant en parler.Parce qu’il s’est rien passé. Je poste pas non plus les histoires d’attentats islamistes déjoués.
@le-periannath a dit dans Projet d’attentat contre des musulmans :
Peut-être n’est il pas encore sorti de garde à vue.
Ouais, j’ai du les convaincre que mon Justin Bridou était pour ma consommation personnelle, et que je n’avais aucune intention d’en mettre dans la boite aux lettres d’une mosquée, ce qui serait un acte de haine gravissime.
-
@ehrgeiz a dit dans Projet d’attentat contre des musulmans :
Je suis quand même étonnée que Erzeigh ne soit pas venu en parler lui qui est toujours le premier à nous rapporter les différents attentas et qui aime tant en parler.Parce qu’il s’est rien passé. Je poste pas non plus les histoires d’attentats islamistes déjoués.
En même temps, ca reviendrait à communiquer sur l’efficacité du plan vigipirate, ce qui n’a jamais été ton fond de commerce.
-
Ouais, j’ai du les convaincre que mon Justin Bridou était pour ma consommation personnelle, et que je n’avais aucune intention d’en mettre dans la boite aux lettres d’une mosquée, ce qui serait un acte de haine gravissime.
'Tain même dans le sarcasme tu arrives à rester victimaire.
-
Là c’est plus du racisme ; c’est une maladie post Tchernobyl et causée par une déficience d’hormones thyroïdiennes…
-
En même temps, ca reviendrait à communiquer sur l’efficacité du plan vigipirate, ce qui n’a jamais été ton fond de commerce.
Plan vigipirate qui n’a jamais empêché des mecs connus de la police et de la justice, fichés S, soit-disant surveillés par les services de renseignement et tout le touin-touin, de tuer des innocents à intervalles réguliers.
'Tain même dans le sarcasme tu arrives à rester victimaire.
Arrête de m’embêter.
-
Plan vigipirate qui n’a jamais empêché des mecs connus de la police et de la justice, fichés S, soit-disant surveillés par les services de renseignement et tout le touin-touin, de tuer des innocents à intervalles réguliers.
“N’a jamais empéché”, hein ? ^^
Dans ce cas faudra que tu m’expliques comment 22 projets d’attentats ont pu être déjoués en 2017 (en moyenne un tous les 15 jours), et ce sans l’intervention des services de renseignement ou des forces de l’ordre ?
C’est peut-être les terroristes qui ont à chaque fois décidé de laisser tomber au dernier moment et qui ont été se livrer gentiment, si ça se trouve ?
-
@le-periannath
Qu’un attentat soit déjoué tous les 15 jours n’est pas un motif de réjouissance. Dans un pays qui se soucie réellement de ses citoyens, il n’y aurait simplement pas besoin de déjouer autant d’attentats parce que les conditions de leur survenue ne seraient pas réunies. La ca veut juste dire qu’on est a deux doigts de basculer dans une scénario de type Nigéria, Afghanistan ou Irak. D’être victimes du terrorisme a une fréquence comparable à celle de ces pays à moitié en ruines.
“On a des innocents qui se font buter en allant faire leurs courses ou on se promenant dans Paris, mais c’est cool, parce qu’on est pas encore au niveau de l’Irak ou du Soudan”
C’est ca, le discours correct à tenir ?Depuis 2017, des attentats ont eu lieu alors qu’ils auraient pu être évités en prenant des mesures en amont liées au statut des fichés S et autres radicalisés connus des services de renseignement.
Il a été récemment annoncé que 450 islamistes vont sortir des prisons françaises d’ici fin 2019. Certains d’entre eux n’ont pas été emprisonnés pour des délits de droit commun mais carrément pour acte de terrorisme.
Quand ils se remettront a tuer, on nous expliquera encore qu’ils étaient fichés, connus, surveillés mais qu’on a rien pu faire pour les arrêter. -
[mode_gain_de_temps_ON]
Oui oui oui Ehrgeiz tu as raison.