Crooked House

• Crooked House est un film britannique réalisé par Gilles Paquet-Brenner, sorti en 2017.
    0_1529832108069_crooked house.jpg

Pitchounet :
    Qui a tué le riche magnat Aristide Leonides ? Pas un seul membre de sa famille désunie n’est insoupçonnable… Un film pour les amateurs d’adaptations des romans d’Agatha Christie !

J’ai apprécié ce film, l’image est belle et le cast est impressionnant (Glenn Close, Gillian Anderson, Terence Stamp, Christina Hendricks…), et puis c’était une des rares histoires d’Agatha Christie que je ne connaissais pas. Bon c’est pas un chef d’oeuvre, et la fin est un peu bâclée à mon sens, mais je me suis quand même laissée surprendre par le coupable !

Vous l’avez vu ? Qu’en avez-vous pensé ?

• Animateurs

Je vais regarder! :faim:

• Je lookerai après lu le livre pour pas me spoiler (je préfère dans ce sens là)

• Animateurs

Je viens de regarder et c’était bien sympa! J’ai deviné le coupable au 3/4 du film, mais c’était bien amené! :cesara:

Je suis déçue de la performance de Christina Hendricks par contre, elle surjouait vraiment trop!

• @silmaril C’est vrai que c’est pas sa meilleure prestation, mais bon son personnage est quand même pas très passionnant non plus… Après elle est toujours tellement fraîche, ça fait plaisir à voir !

La meilleure actrice reste indéniablement Glenn Close, elle fait toujours un travail impeccable !!

• @silmaril Et pour le coupable, moi j’ai beau connaître les ficelles d’Agatha Christie par coeur, je me suis quand même laissée piéger par le fameux coup du

personnage qu’on élimine de sa liste de suspects parce que lui aussi a été la victime du “tueur” (là la gamine qui chute de sa tree house, bingo je me suis dit “donc c’est pas elle” :lecid:).