Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

La maison de secret story détruite

Secret Story 11
    secret story
    7
    48
    1578
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • peanou
      peanou last edited by peanou

https://www.melty.fr/secret-story-11-la-maison-des-secrets-detruite-une-candidate-emblematique-reagit-photos-a651293.html

Rien de palpitant mais voilà j’avais que ça à faire.
      Il y a une erreur sur l’article Sarah Lopez était pas finaliste mais demi-finaliste elle a réagit à l’annonce sur twitter.

Ça fait bizarre de savoir qu’on aura pas de saison cette année c’est un mal pour un bien. C’est la seul tv réalité que j’arrive à voir en entier (en France uniquement car j’en regarde de l’étranger).

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

La seule émission en “live” surtout 😞 RIP maison de Secret :mred: (mais je préférais celle des premieres éditions)

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

peanou 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • peanou
          peanou @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 Je suis des rares qui préfère la dernière maison. C’était surtout le jardin. Je suis un peu “clostro” et ça me rassurait.

Du coup oui plus d’émission en live. .Et on a beau dire mais c’était les castings les moins superficiels et débile face au candidats des marseillais et compagnie…

Bref heureusement que y a Big Brother au canada et au usa :faim:

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • imperialpop
            imperialpop last edited by

Je pense que l’enfermement reviendra dans quelques années. Les real tv scripted comme Moundir, Les Anges etc s’essouffle.

You told me to move on, search for love in somebody else but baby, tell me how will I find it?

peanou 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • peanou
              peanou @imperialpop last edited by

@imperialpop Mais c’est toujours les mêmes casting et y a aucun mérite.
              Il faut vraiment le big brother français ou même modifié mais il faut un jeu avec de vrais épreuve et pas des questions de culture g niveau primaire comme dans les marseillais vs le reste du monde.

Dilemme, la ferme, les débuts de secret story ça s’était top. Les premières saisons des anges aussi.

Je suis ton chat.

imperialpop 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • imperialpop
                imperialpop @peanou last edited by

@peanou
                Le probléme c’est que Big Brother coûte chère à produire surtout pour une chaîne de TNT (vu que maintenant aucune real tv jeunesse passe sur les chaines historique).

L’alternative serait Love Island. Pas besoin de construire une maison, tu loue juste une grande villa en Espagne et tu change juste la décoration.
                C’est du temps réel, de l’enfermement mais aussi avec des sorties extérieur. Ca crée le buzz, c’est autour de l’amour, des trahisons etc tout les ingrédients pour fonctionner puis c’est pas un très gros risque niveau investissement.

You told me to move on, search for love in somebody else but baby, tell me how will I find it?

peanou 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • peanou
                  peanou @imperialpop last edited by

@imperialpop Tf1 et m6 crois moi ils sont thuné tu enlèves les dilemmes inutile à leurs maisons, moins de gadgets esthétique et tu peux faire un bon truc.
                  Ils foutent un live payant etc.
                  Je dis pas qui fait copier forcément sur le concept mais voilà. .Au Canada ils ont pas l’air si riche. Car y avait beaucoup d’épreuve “question de réflexion”. Et d’ailleurs leurs cast est mega diversifié face au state et à chez nous.

Mais un concept à la dilemme serait cool.

love Island j’accroche pas c’est le côté corps parfait et amour. Moi j’aime le social game et les joueurs.

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Lolly0608
                    Lolly0608 last edited by

Ha non je veux pas un jeu autour de l’amour. Les candidats de mettent déjà en fake couple quand c’est pas le sujet alors voir h24 ça :blase:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                    • peanou
                      peanou last edited by

Une ferme des anonymes se serait cool

Je suis ton chat.

• imperialpop

Vous vous rappelez l’age d’or des télé-réalité dans les années 2000 ? Un nouveau concept d’emission d’enfermement chaque année mnimum…

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Guigui
                          Guigui @imperialpop last edited by

@imperialpop Ouep! Façon, pour moi, après Marie et sa victoire c’est parti en couille. La saison 6 était minable, la victoire d’Anaïs un scandale… à partir la huit ça part en cacahuète, à partir de la 10 c’est ridicule … même si j’essayais de me rassurer ici en disant “oh, c’est mieux que ce que je pensais”…

imperialpop 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • imperialpop
                            imperialpop @Guigui last edited by

@guigui Oui pareil pour moi. Après la saison 5 de SS c’était une mort lente et certaine du programme. Bizarrement les saisons les plus potables après la saison 5 sont celle dans la maison discount (saison 8 et 9).

Mais j’ai quand même un pincement au cœur . J’ai fais mon adolescence avec Secret Story, j’avais 12 ans au lancement.
                            Les jours d’été où je me posais devant la quotidienne après avoir était à la plage…
                            Je pense que c’est plus tout mes souvenirs autour du programme que le programme lui même qui me manque.

Je reste quand même assez dubitatif sur la facilité qu’a eu les chaines française à lâcher aussi vite Secret Story qui reste une marque super forte.

• Guigui
                              Guigui @imperialpop last edited by

@imperialpop J’ai vécu la même chose que toi avec la Star Ac, quand ça a commencé j’avais 10 ans… c’est très bizarre de revoir les quotidiennes ou les candidats…
                              C’est malheureusement une nouvelle génération…

• Lolly0608
                                Lolly0608 last edited by

La 5 était le début de la fin mais j’ai quand même apprécié la 9/10/11 mais grâce aux candidats (Et finalement la dernière saison seule année où un favori gagne donc bien que ca se finisse sur cette note :lol:).

Mais j’étais plus triste à la fin de Star Ac 😞

• Altesse Sérénissime
                                  Altesse Sérénissime last edited by

La saison 6 était tellement naze :abba:
                                  C’était incroyable, le casting était foireux, c’est là qu’on voyait vraiment que ça devenait qu’une émission de dating puis ce parti pris de la prod’ pour Nadège…

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                  • Guigui
                                    Guigui @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar Exactement! Quand je repense au casting WTF de la 3 :lecid: cette saison était géniale!

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                    • imperialpop

Vous vous rappelez du live feed gratuit les deux premières saisons ?

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                      • peanou
                                        peanou last edited by

La star ac c’était l’émission des normaux avec du chant et du tranches de vie. Le mixte était parfait.
                                        La saison 6 de secret story et la 7 était un fiasco pour moi. La 8 j’ai pas trop accroché au casting mais ça remontait le niveau. La 9 et la 11 j’ai bien aimé surtout la 11 :wiiiii:
                                        La 10 je reste neutre j’ai trouvé qu’elle était bien mais ça manquait de quelques choses.

Je suis ton chat.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Lolly0608
                                          Lolly0608 @peanou last edited by

@peanou oui puis des invités renommés :faim:

• Guigui
                                            Guigui @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 J’ai lu il y a deux jours une interview de ALJ qui dit qu’il est impossible de retrouver le concept tel qu’il était entre 2000 et 2008. Les Stars ne viennent plus vraiment en Europe…
                                            En gros, c’est pas demain qu’on reverra George Alain chanter avec Maria Carrey 😞

imperialpop vassago14 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post