Actuellement sur Le Reboot :

🎮 :
13 novembre → : Spyro Reignited Trilogy
16 novembre → : Pokémon Let’s Go, Pikachu/Évoli
📽 :
14 novembre → : Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
🎲 :
→ 15 novembre : Jeu : Angéliquement démoniaque

Quelles "grosses" équipes ne sortiront pas des poules ?

• Bon les amis l’heure est grave, les “grosses” nations se font secouer et n’arrive pas à gagner.

A l’heure actuelle, le Brésil galère contre le Costa Rica alors qu’il avait arraché seulement un nul face à la Suisse.
    Parallèlement l’Allemagne a perdu face au Mexique et se retrouve déja en danger d’élimination pour la suite de ses matchs.

Alors, quelle surprises nous réserve ces phases de poule ?

• Tout peut changer tellement vite .

• Team

Je voyais l’Espagne ou le Portugal comme grosse surprise, mais finalement les deux ont leur destin en main, donc à voir.

L’Argentine ne me surprend pas, j’ai hésité entre elle pour la 2e place et l’Islande, mais je ne savais pas si l’Islande c’était une surprise d’une fois à l’Euro ou un truc plus sérieux. La Croatie va faire tourner l’équipe lors du dernier match, donc je vois mal l’Argentine s’en sortir quoi qu’il arrive. Mais c’est pas pour moi la plus grosse surprise si éliminée.

Je pense que l’Allemagne va se relevé surtout que son match était pas tellement en dessous à voir, le Brésil est très bof, pour moi à ce stade plus en danger que l’Allemagne surtout que Suisse/Serbie sont en formes. Il est possible aussi que la Pologne ou la Colombie soit out, voir les deux qui sait :mred:

• L’Argentine. Avec un Messi qui marche quand il n’a pas le ballon et un secteur défensif nul à chier, ils sont pratiquement condamnés.