L'instant pas mignon du 22 juin





  • Il a raison, il avait qu’à apprendre à avoir un diplôme avant de vouloir faire la révolution ce chiard.



  • Je vais bientôt marrainer, si le prêtre gifle ma nièce, je lui marave la tronche. :gne:



  • On voit la tête du père (ou du mec quoi) changé, mais rien oser dire :lecid: moi je lui en remet une à ce prêt de pacotille



  • @maléfique a dit dans L'instant pas mignon du 22 juin :

    Je vais bientôt marrainer, si le prêtre gifle ma nièce, je lui marave la tronche. :gne:

    Rassure toi, ça n’arrivera pas.
    Un enfant a infiniment plus de chance de se faire gifler par ses propres parents que par un prêtre. Et ça se fait souvent dans l’indifférence familiale.



  • @le-periannath a dit dans L'instant pas mignon du 22 juin :

    @maléfique a dit dans L'instant pas mignon du 22 juin :

    Je vais bientôt marrainer, si le prêtre gifle ma nièce, je lui marave la tronche. :gne:

    Rassure toi, ça n’arrivera pas.
    Un enfant a infiniment plus de chance de se faire gifler par ses propres parents que par un prêtre. Et ça se fait souvent dans l’indifférence familiale.

    Oui les prêtres ce sont les experts en viol.



  • Je me demande où cette histoire va aboutir… le prêtre est certainement sénile mais bordel, c’est inexcusable quand même!
    Les parents et la marraine sont tellement abasourdis qu’ils mettent des secondes à comprendre! Perso, je pense qu’il aurait eu ma main dans la truffe!



  • Tain j’espère que le père l’a mis en sang le vieux déchet la :abba:

    Une preuve de plus, s’il en fallait, que la religion, c’est de la merde :gne:



  • @jool a dit dans L'instant pas mignon du 22 juin :

    Une preuve de plus, s’il n’en fallait, que la religion, c’est de la merde :gne:

    Non la religion n’apprend pas à gifler les enfants (tout au plus à tendre l’autre joue si on se fait gifler). On peut reprocher beaucoup de chose à la religion mais pas ça.

    Ce mec est juste un vieux con qu’à du se faire dresser à la torniole par des parents pas plus intelligent que lui. C’est purement éducationnel.



  • @jool Je dirai pas mieux… mais bon, ne généralisons pas (même si je suis d’accord avec toi…)



  • @maléfique a dit dans L'instant pas mignon du 22 juin :

    Je vais bientôt marrainer, si le prêtre gifle ma nièce, je lui marave la tronche. :gne:

    Mais grave je comprends même pas la passivité des parents autour, je l’aurais fumé le vieux.



  • @ptitbordel Je pense qu’ils sont abasourdis et n’arrivent pas à croire qu’ils ont bien vu ça. C’est la femme qui commence à vouloir le reprendre et le père réagit. Bravo pour leur calme, je pense pas que j’aurai été comme ça!



  • Moi j’aurai dit le parrain et la marraine, vu que c’est eux qui tiennent le gamin normalement, et donc ce ne sont pas les parents ?



  • Les parents se font torpiller parce qu’ils n’ont rien dit, je mets au défi n’importe qui de réagir immédiatement à un truc aussi hallucinant et inattendu. Tu mets juste une plombe à te demander si t’as bien vu ce que t’as vu.



  • @honey a dit dans L'instant pas mignon du 22 juin :

    Les parents se font torpiller parce qu’ils n’ont rien dit, je mets au défi n’importe qui de réagir immédiatement à un truc aussi hallucinant et inattendu. Tu mets juste une plombe à te demander si t’as bien vu ce que t’as vu.

    Oui ça c’est clair, tu buggues clairement.



  • @honey Totalement d’accord! Chacun a ses réactions… mais je serai curieux de voir la suite! Surtout que le curé a du mal à rendre le petit… je suis certain qu’il a un souci cet homme!



  • Heureusement que la religion n’apprend pas à gifler les enfants…mais le vieux con a poussé trop loin son rôle d’homme d’église, " je suis le curé qui va te baptiser, si mes mots ne te calment pas, je suis en droit de te mettre une bonne claque dans la gueule"

    Un pédiatre tenant le bébé de la même façon, et le voyant ne pas se calmer lui aurait-il mis une claque? Je ne crois pas non…

    C’est la casquette d’homme d’église qui lui a donné sur le moment la pseudo-legitimité d’outrepasser ses fonctions…



  • @guigui a dit dans L'instant pas mignon du 22 juin :

    @honey Totalement d’accord! Chacun a ses réactions… mais je serai curieux de voir la suite! Surtout que le curé a du mal à rendre le petit… je suis certain qu’il a un souci cet homme!

    Quand tu vois comment il sert la tête du gamin contre la sienne, je me dis qu’il doit être un peu sénile, ce fringant jeune homme ! :prude:

    Sinon dans le genre, j’ai déjà vu un curé demander à ce que l’on sorte un gamin de l’église parce qu’il pleurait, lors de son propre baptême. :blase:



  • @honey ah non je t’assure qu’en tant que mère j’aurais buggué mais pas passivement :ahah:
    Si ceux qui le tiennent sont les parrains/marraines je peux comprendre leur réaction, si c’est les parents non pas du tout.



  • @ptitbordel surtout qu’on voit la tête du mec changer donc c’est juste qu’il sait pas comment réagir ce qui peut se comprendre si c’est le parrain. Mais moins si c’est le père