Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

L'instant pas mignon du 22 juin

Actualités diverses
    prêtre bébé gifle baptême
    14
    110
    1432
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maléfique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by oranginita

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Honey
        Honey Banned last edited by

Il a raison, il avait qu’à apprendre à avoir un diplôme avant de vouloir faire la révolution ce chiard.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
        • Maléfique
          Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Je vais bientôt marrainer, si le prêtre gifle ma nièce, je lui marave la tronche. :gne:

Lingette !

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 3
          • Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

On voit la tête du père (ou du mec quoi) changé, mais rien oser dire :lecid: moi je lui en remet une à ce prêt de pacotille

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Peri
              Peri @Maléfique last edited by

@maléfique a dit dans L'instant pas mignon du 22 juin :

Je vais bientôt marrainer, si le prêtre gifle ma nièce, je lui marave la tronche. :gne:

Rassure toi, ça n’arrivera pas.
              Un enfant a infiniment plus de chance de se faire gifler par ses propres parents que par un prêtre. Et ça se fait souvent dans l’indifférence familiale.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Maléfique
                Maléfique Le club des vaccinés @Peri last edited by

@le-periannath a dit dans L'instant pas mignon du 22 juin :

Rassure toi, ça n’arrivera pas.
                Un enfant a infiniment plus de chance de se faire gifler par ses propres parents que par un prêtre. Et ça se fait souvent dans l’indifférence familiale.

Oui les prêtres ce sont les experts en viol.

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Guigui
                  Guigui last edited by

Je me demande où cette histoire va aboutir… le prêtre est certainement sénile mais bordel, c’est inexcusable quand même!
                  Les parents et la marraine sont tellement abasourdis qu’ils mettent des secondes à comprendre! Perso, je pense qu’il aurait eu ma main dans la truffe!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • jool
                    jool last edited by jool

Tain j’espère que le père l’a mis en sang le vieux déchet la :abba:

Une preuve de plus, s’il en fallait, que la religion, c’est de la merde :gne:

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

Peri Guigui 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                    • Peri
                      Peri @jool last edited by Peri

@jool a dit dans L'instant pas mignon du 22 juin :

Une preuve de plus, s’il n’en fallait, que la religion, c’est de la merde :gne:

Non la religion n’apprend pas à gifler les enfants (tout au plus à tendre l’autre joue si on se fait gifler). On peut reprocher beaucoup de chose à la religion mais pas ça.

Ce mec est juste un vieux con qu’à du se faire dresser à la torniole par des parents pas plus intelligent que lui. C’est purement éducationnel.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• Guigui
                        Guigui @jool last edited by

@jool Je dirai pas mieux… mais bon, ne généralisons pas (même si je suis d’accord avec toi…)

• ptitbordel
                          ptitbordel last edited by

Mais grave je comprends même pas la passivité des parents autour, je l’aurais fumé le vieux.

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Guigui
                            Guigui @ptitbordel last edited by

@ptitbordel Je pense qu’ils sont abasourdis et n’arrivent pas à croire qu’ils ont bien vu ça. C’est la femme qui commence à vouloir le reprendre et le père réagit. Bravo pour leur calme, je pense pas que j’aurai été comme ça!

• Maléfique
                              Maléfique Le club des vaccinés last edited by

Moi j’aurai dit le parrain et la marraine, vu que c’est eux qui tiennent le gamin normalement, et donc ce ne sont pas les parents ?

Lingette !

• Honey
                                Honey Banned last edited by

Les parents se font torpiller parce qu’ils n’ont rien dit, je mets au défi n’importe qui de réagir immédiatement à un truc aussi hallucinant et inattendu. Tu mets juste une plombe à te demander si t’as bien vu ce que t’as vu.

Maléfique Guigui ptitbordel Peri 4 Replies Last reply Reply Quote 6
                                • Maléfique
                                  Maléfique Le club des vaccinés @Honey last edited by

@honey a dit dans L'instant pas mignon du 22 juin :

Les parents se font torpiller parce qu’ils n’ont rien dit, je mets au défi n’importe qui de réagir immédiatement à un truc aussi hallucinant et inattendu. Tu mets juste une plombe à te demander si t’as bien vu ce que t’as vu.

Oui ça c’est clair, tu buggues clairement.

Lingette !

• Guigui
                                    Guigui @Honey last edited by

@honey Totalement d’accord! Chacun a ses réactions… mais je serai curieux de voir la suite! Surtout que le curé a du mal à rendre le petit… je suis certain qu’il a un souci cet homme!

• jool
                                      jool last edited by

Heureusement que la religion n’apprend pas à gifler les enfants…mais le vieux con a poussé trop loin son rôle d’homme d’église, " je suis le curé qui va te baptiser, si mes mots ne te calment pas, je suis en droit de te mettre une bonne claque dans la gueule"

Un pédiatre tenant le bébé de la même façon, et le voyant ne pas se calmer lui aurait-il mis une claque? Je ne crois pas non…

C’est la casquette d’homme d’église qui lui a donné sur le moment la pseudo-legitimité d’outrepasser ses fonctions…

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

• Braid
                                        Braid last edited by

@guigui a dit dans L'instant pas mignon du 22 juin :

@honey Totalement d’accord! Chacun a ses réactions… mais je serai curieux de voir la suite! Surtout que le curé a du mal à rendre le petit… je suis certain qu’il a un souci cet homme!

Quand tu vois comment il sert la tête du gamin contre la sienne, je me dis qu’il doit être un peu sénile, ce fringant jeune homme ! :prude:

Sinon dans le genre, j’ai déjà vu un curé demander à ce que l’on sorte un gamin de l’église parce qu’il pleurait, lors de son propre baptême. :blase:

For you are spell-stopped

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                        • ptitbordel
                                          ptitbordel @Honey last edited by

@honey ah non je t’assure qu’en tant que mère j’aurais buggué mais pas passivement :ahah:
                                          Si ceux qui le tiennent sont les parrains/marraines je peux comprendre leur réaction, si c’est les parents non pas du tout.

Lolly0608 Guigui 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                          • Lolly0608
                                            Lolly0608 @ptitbordel last edited by

@ptitbordel surtout qu’on voit la tête du mec changer donc c’est juste qu’il sait pas comment réagir ce qui peut se comprendre si c’est le parrain. Mais moins si c’est le père

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 1 / 6
                                            • First post
                                              Last post