Mario Kart (topic général)
-
Mario Kart
Le topic pour parler de la série Mario Kart !
La série :
- Super Mario Kart (1992)
- Mario Kart 64 (1996)
- Mario Kart: Super Circuit (2001)
- Mario Kart: Double Dash!! (2003)
- Mario Kart DS (2005)
- Mario Kart Wii (2008)
- Mario Kart 7 (2011)
- Mario Kart 8 (2014)
Les “Rainbow Roads” des 8 jeux :
Quels sont vos préférés ?
Jouez-vous en ligne à l’un des deux derniers opus ?
Edit Ratonhnhakéton :
Récap’ des possesseurs de Mario Kart 8 et MK8 Deluxe
Membres MK sur Wii U MK sur Switch @Ratonhnhakéton Oui Oui @Honey & @Chibi Oui Oui @Suspi Oui Non @Carcha Non Oui @Rhynow Oui Non @Sylareen & @Kaernel Oui Non @Cokka ? ? @Anima Oui Non @Moriarty Oui Oui @Egon & @Prostipute Non Oui @jool Non Oui @GoldMan Non Oui @Cha ? ? -
N’hésitez pas à rejoindre les groupes Wii U et Switch afin d’être notifié lors d’une partie en ligne entre membres.
-
Pour discuter ou chatter tout en jouant vous pouvez rejoindre le Discord du Reboot.
-
Codes amis des membres du Reboot sur Switch et Identifiant Nintendo Network sur Wii U.
[MAJ 21.5.18 : Topic MK avec mise en avant de l’épisode actuel - Ce topic restera le topic général MK]
[MAJ 12.6.18 : Topic général] -
J’ai connu Mario Kart avec Double Dash, en ce qui me concerne. J’étais nulle, mais j’avais adoré !
Par contre j’avais complètement oublié jusqu’à ce qu’on remette la console et qu’on y rejoue.
Je suis bien moins efficace que sur la DS ou la Wii U, les contrôles ne sont pas les mêmes, mais ça reste quand même un de mes favoris (j’en connais pas beaucoup ceci dit).Sinon j’adore Mario Kart 8, les circuits sont chouettes à jouer, c’est joli et c’est agréable !
Par contre depuis la mise à jour j’ai l’impression qu’il y a beaucoup plus de bombes-qui-font-remonter-plein-de-places, et ça saoule… -
-
Double Dash, on l’a au boulot, et parc baby + la route arc en ciel c’est juste la grande marade.
-
@kgbg Au boulot ? les 13 heures de taf semblent de suite moins insurmontables vu comme ça
-
@Chibi a dit dans Mario Kart :
Vous avez le(s)quel(s) @touslesdeux ?
Merci d’avoir anticipé…
Vous n’avez pas sur Wii U ?On s’est arrêté à la Wii ! On verra, ptet la future console Nintendo !
@Honey a dit dans Mario Kart :
@kgbg Au boulot ? les 13 heures de taf semblent de suite moins insurmontables vu comme ça
Quand on est à 13h, en général on y joue pas
C’est les midis pendant la pause dej et surtout pendant les périodes de creux, style à Noël/Été où là on peut se faire des aprem entière
-
@kgbg Ouais on dit ça ! (bon, en vrai je m’en doutais bien
)
-
@Honey a dit dans Mario Kart :
@kgbg Ouais on dit ça ! (bon, en vrai je m’en doutais bien
)
On a une GC et une Xbox je sais pas laquelle-j-y-touche-pas-cest-caca
-
J’ai dû jouer sur supernitendo et sur la wii peut-être
En tout c’est toujours une partie de plaisir. -
Je les ai tous joués depuis celui de 2001. L’épisode sur Wii U est visuellement superbe et très agréable à jouer, mais j’ai eu un petit coup de coeur pour Double Dash dont j’avais adoré l’idée originale et certains circuits mémorables.
-
J’ai répondu Double Dash au sondage. Il me semble que c’était mon premier mario kart, et il est excellent. Je jouais Peach et Yoshi, toujours. De toute façon, dans tOUUUUUs les jeux ont on peut jouer Peach (les mario kart et les smash bros quoi) je prend Peach. Mais en duo avec Yoshi j’aimais bien.
Bref c’est celui qui m’a le plus marqué. Mais les récents sont super aussi. Les terrains sont de plus en plus beaux. J’ai adoré le terrain à thème Zelda, avec les rubis à la place des pièces ^^. -
J’ai pris celui là aussi, et j’ai bien kiffé, j’ai retrouvé le même esprit (et certains circuits sont très ressemblant à version de Wii normale), j’ai tenté le multijoueur ça va les gens sont pas en monde imbattables c’est marrant.
Du coup, je me bien mieux amusés avec mon copain à ça qu’avec le connerie de casque virtuelle sur PS4
-
J’ai voté Super Mario Kart.
Le premier était génial pour moi, j’ai passé de longues heures dessus.
Il proposait une vraie difficulté et la moindre erreur te faisait perdre la course ( pas comme les derniers mariokart où c’est même pas punitif de chuter ).
Les véhicules étaient dur à prendre en main, rien que pour maîtriser les deux personnages les plus faciles à conduire ( toad et koopa je crois ), il fallait s’accrocher. -
@Honey : comme jusqu’ici on a parlé que de Mario Kart 8 et qu’il est très très peu probable qu’un MK9 soit annoncé de sitot, est ce qu’on ferait pas mieux de renommer le topic Mario Kart 8 ?
En fait, pour discuter un peu de l’organisation : j’aimerais à titre personnel et j’espère en convaincre le plus grand nombre qu’il serait bien qu’on fasse les topics par jeux plutot que des topics généralistes de série dans la mesure du possible.
-
Je kiffe la vignette du topic
-
-
J’ai voté Double dash et 8
J’y joue sur switch de temps en temps et ça me rappelle la période GameCube -
Pas de réponse.
Mes excuses d’avoir proposé quelques chose pour organiser un peu le forum qui en avait besoin, ça se reproduira plus. -
J’ai changé le titre, j’avais oublié. Je fais la même pour Zelda je mets en avant BOTW.
Pour ton autre question, je trouvais bien de faire comme ça pour les séries de jeux et je comptais le faire pour d’autres franchises (Kirby, DK…), mais je vois pas d’inconvénient à faire autrement.
Rien n’interdit même de faire les 2 : des topics spécifiques + des topics séries, tant que ça doublonne pas chacun peut être libre de faire comme il veut sans qu’il y ait de règle particulière (on fait comme ça en ciné aussi). On pourrait par ex scinder lui en topic MK avec sondage (topic actuel qui contient le sondage) et en faire un spécifique à MK 8 avec les messages qui concernent MK 8 pour essayer.