Mario Kart

• Mario Kart

Le topic pour parler de la série Mario Kart !

alt text

La série :

• Super Mario Kart (1992)
    • Mario Kart 64 (1996)
    • Mario Kart: Super Circuit (2001)
    • Mario Kart: Double Dash!! (2003)
    • Mario Kart DS (2005)
    • Mario Kart Wii (2008)
    • Mario Kart 7 (2011)
    • Mario Kart 8 (2014)

Les “Rainbow Roads” des 8 jeux :

Quels sont vos préférés ?
    Jouez-vous en ligne à l’un des deux derniers opus ?

• Poke @Chibi @cokka @Anar @Suspi !

• Et surtout, question principale, quand est-ce qu’on se fait une nouvelle session sur Wii U ?

• J’ai connu Mario Kart avec Double Dash, en ce qui me concerne. J’étais nulle, mais j’avais adoré !
    Par contre j’avais complètement oublié jusqu’à ce qu’on remette la console et qu’on y rejoue.
    Je suis bien moins efficace que sur la DS ou la Wii U, les contrôles ne sont pas les mêmes, mais ça reste quand même un de mes favoris (j’en connais pas beaucoup ceci dit).

Sinon j’adore Mario Kart 8, les circuits sont chouettes à jouer, c’est joli et c’est agréable !
    Par contre depuis la mise à jour j’ai l’impression qu’il y a beaucoup plus de bombes-qui-font-remonter-plein-de-places, et ça saoule…

• @Honey a dit dans Mario Kart :

Poke @Chibi @cokka @Anar @Suspi !

Et @cwis et @moi :tatane:

• Double Dash, on l’a au boulot, et parc baby + la route arc en ciel c’est juste la grande marade.

• Vous avez le(s)quel(s) @touslesdeux ?

Merci d’avoir anticipé…
    Vous n’avez pas sur Wii U ?

• @kgbg Au boulot ? les 13 heures de taf semblent de suite moins insurmontables vu comme ça :D

• @Chibi a dit dans Mario Kart :

Vous avez le(s)quel(s) @touslesdeux ?

Merci d’avoir anticipé…
    Vous n’avez pas sur Wii U ?

On s’est arrêté à la Wii ! On verra, ptet la future console Nintendo !

@Honey a dit dans Mario Kart :

@kgbg Au boulot ? les 13 heures de taf semblent de suite moins insurmontables vu comme ça :D

Quand on est à 13h, en général on y joue pas :D C’est les midis pendant la pause dej et surtout pendant les périodes de creux, style à Noël/Été où là on peut se faire des aprem entière :prude:

• @kgbg Ouais on dit ça ! (bon, en vrai je m’en doutais bien :D )

• @Honey a dit dans Mario Kart :

@kgbg Ouais on dit ça ! (bon, en vrai je m’en doutais bien :D )

On a une GC et une Xbox je sais pas laquelle-j-y-touche-pas-cest-caca :faim:

• J’ai dû jouer sur supernitendo et sur la wii peut-être :hum:
    En tout c’est toujours une partie de plaisir.

• Je les ai tous joués depuis celui de 2001. L’épisode sur Wii U est visuellement superbe et très agréable à jouer, mais j’ai eu un petit coup de coeur pour Double Dash dont j’avais adoré l’idée originale et certains circuits mémorables.

• @Anima T’as la Wii U ? on se fait des petites sessions en ligne entre nous des fois (avec les 4 que j’ai cités plus haut) :D ce serait cool que tu puisses aussi en être !

• @Honey Si je suis dispo ce sera avec plaisir, oui ! Il faudra juste que je me décide à enfin acheter un amplificateur de wifi pour avoir une bonne connexion dans ma chambre. :)

• Je n’en démords pas, Super Mario Kart est le meilleur pour moi, ptet parce que c’est celui qui m’a fait connaître le jeu et l’épisode de la série qui m’a bouffé le plus d’heures^^

• Admin

@Honey a dit dans Mario Kart :

Poke @Chibi @cokka @Anar @Suspi !

Poke aussi

@Chibi a dit dans Mario Kart :

Et surtout, question principale, quand est-ce qu’on se fait une nouvelle session sur Wii U ?

Quand j’aurai récupéré ma connexion internet, depuis ce matin le DSLAM du quartier est en rade et on ne sait pas quand Orange va réparer tout ça. J’espère que demain ça remarchera.

Pour répondre au topic j’ai connu Mario Kart avec la SNES, j’adorais y jouer mais il était très dur, je crois n’avoir jamais dépassé les championnats en 100 cc.
    Puis j’ai enchainé sur Mario Kart 64, une vraie tuerie, on l’a squatté des nuits entières avec mes potes.
    J’ai pas mal joué à Double Dash aussi puisque j’avais acheté la GC. J’ai aussi de très bons souvenirs dessus.
    J’ai joué un peu aux versions GBA, DS et Wii et j’ai vraiment repris la série avec le numéro 8 qui est très fun. J’espère pouvoir un jour m’essayer à la version 3DS qui n’a pas l’air mal.

• Admin

Ca y est j’ai récupéré mon connexion Internet, ce soir je serai dispo pour une petite partie en ligne.

• @Anar Ouais on devrait pouvoir aussi a priori. @cokka @Anima ? @Suspi même si j’ai un gros doute :( ?

• Admin

Ah ben perso c’est pas avant un bon mois :/

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.