Koh Lanta Saison 8 : Caramoan
-
Je vais revoir la saison 8 de Koh-Lanta
Si vous voulez venir commenter avec moi vous êtes les bienvenues -
Bertrand
le meilleur !
-
@honey a dit dans Koh Lanta Saison 8 : Caramoan :
Bertrand
le meilleur !
Arrrrh non dans cette saison je supporte pas Bertrand et Nathalie ^^
-
Rahlala pas facile à regarder cette saison >< très injuste de laisser les gagnants d’une épreuve consitituer leur équipe, c’est forcément déséquilibré
Et je me rappelle que j’avais trop de peine pour Régis -
@mrsrakoon a dit dans Koh Lanta Saison 8 : Caramoan :
Rahlala pas facile à regarder cette saison >< très injuste de laisser les gagnants d’une épreuve consitituer leur équipe, c’est forcément déséquilibré
Personnellement, je trouve ça juste de récompenser les gagnants!
En l’occurrence, aucun des 4 n’a gagné. Donc ça ne les pas avantagés. -
@jenesuispasunhero a dit dans Koh Lanta Saison 8 : Caramoan :
En l’occurrence, aucun des 4 n’a gagné. Donc ça ne les pas avantagés.Ben c’est l’équipe rouge qui a roulé sur l’autre
Je trouve ça pas juste car ils ont pris tous les plus forts et c’était déséquilibré
Et il n’y a eu que des rouges en finale -
En l’occurrence, aucun des 4 n’a gagné. Donc ça ne les pas avantagés.Ben c’est l’équipe rouge qui a roulé sur l’autre
Je trouve ça pas juste car ils ont pris tous les plus forts et c’était déséquilibré
Et il n’y a eu que des rouges en finaleCa n’a pas avantagé les 4 qui ont gagné l’épreuve initiale, puisqu’ils n’ont pas gagné!
-
Et il n’y a eu que des rouges en finaleCa n’a pas avantagé les 4 qui ont gagné l’épreuve initiale, puisqu’ils n’ont pas gagné!
Je dis pas que les 4 du début sont + avantagés je dis que je trouve injuste que l’équipe soit choisie que d’un côté car ça donne des équipes très déséquilibrées
-
Bon je me souviens pas si Alain est fort
Mais quand même déjà que les équipes sont pas équilibrés, Céga l’homme fort de 23ans des jaunes doit partir et ils le remplacent par un mec de 40 ans ^^ -
Tu as du courage de revoir cette saison, tout était prévisible c’était d’un chiant.
-
@vassago14 a dit dans Koh Lanta Saison 8 : Caramoan :
Tu as du courage de revoir cette saison, tout était prévisible c’était d’un chiant.
Moi je la trouve surtout triste
les jaunes y sont mignons et gentils et ils se font laminer
en vrai je passe certains moments je matte pas tout en détail
-
Je l’ai regardé récemment donc je commenterai. sinon dans la saison 6, je suis au départ d’Alain… c’était un bon gars
-
@guigui a dit dans Koh Lanta Saison 8 : Caramoan :
Je l’ai regardé récemment donc je commenterai. sinon dans la saison 6, je suis au départ d’Alain… c’était un bon gars
Vi il était gentil
-
Je me rends compte que dans ses 2 Koh Lanta, Nathalie a eu une putain de chance de tomber dans l’équipe qui perd aucune épreuve (une fois avec Bertrand et l’autre Yassin qui sont des machines de guerre) et une fois en réunif personne l’élimine car elle fait peur à personne xD
-
C’est la première saison dont j’ai des souvenirs assez clairs, et il faut bien dire qu’en plus de rouler sur ses adversaires, l’équipe rouge était aussi celle avec les personnalités les plus intéressantes (bien que Charlène et Régis étaient attachants chez les jaunes). Son “chef” Jean-Bernard était un plouc, enterré par Bertrand et son charisme. J’aimais beaucoup aussi Christopher dont l’abandon est vraiment pas de bol : il a trop forcé pour gagner l’épreuve de l’apnée et a fait un malaise
-
@honey a dit dans Koh Lanta Saison 8 : Caramoan :
C’est la première saison dont j’ai des souvenirs assez clairs, et il faut bien dire qu’en plus de rouler sur ses adversaires, l’équipe rouge était aussi celle avec les personnalités les plus intéressantes (bien que Charlène et Régis étaient attachants chez les jaunes). Son “chef” Jean-Bernard était un plouc, enterré par Bertrand et son charisme. J’aimais beaucoup aussi Christopher dont l’abandon est vraiment pas de bol : il a trop forcé pour gagner l’épreuve de l’apnée et a fait un malaise
J’adore Charlène et Régis
Chez les rouges j’aime beaucoup Christelle, Fred, Cristopher et Christophe
Mais j’aime pas DU TOUT Bertrand et Nathalie ^^ -
@mrsrakoon Christophe avait eu raison de tenter qqc contre Bertrand qui à ce moment avait la mainmise sur le jeu, mais il l’a tellement fait avec des gros sabots et il a tellement essayé de se raccrocher n’importe comment que ça l’a rendu ridicule. Par contre, les jaunes auraient du en profiter pour foutre un peu la merde plutôt que de suivre le vote, parce qu’en faisant ça, la seule issue possible était qu’ils continuent de sagement se faire sortir un par un.
-
Je trouve que Bertrand est un très bon candidat… mais du charisme???
Jean-Bernard un plouc?? J’ai le souvenir d’une micro jalousie envers jesaisplus quel candidat mais sinon, ce gars était très à l’écoute, excellent dans l’eau et dans la survie!Sinon, Hakim est tellement faux avec Bertrand que ça en devient drôle… j’ai rarement vu un lèche botte pareil! On dirait Proctor dans Police Academy (pour ceux qui connaissent…)… sauf que Proctor est super marrant lui…
-
Hakim était marrant à regarder à la TV mais parce qu’il était complètement pété, c’est incroyable qu’il soit allé aussi loin.
-
@mrsrakoon Pareil pour moi. Y’en a cependant pas vraiment un que j’ai detesté dans la saison 8! J’ai pas d’affection particulière pour Bertrand, Nathalie que je trouvais agaçant pour le premier, inutile et fade pour la seconde.
Christophe m’a fait un mélange de peine et de pitié lorsque il a voulu se rebeller… La réaction de Bertrand était assez ridicule… celle de Christophe aussi…