Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

les candidats emblématiques

La Guerre des chefs (S20 - 2019)
    8
    44
    1150
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • jenesuispasunhero
      jenesuispasunhero last edited by jenesuispasunhero

Raphaël (s04), un caractère entier, bricoleur, une force herculéenne, un nageur et un pêcheur hors pair.
      Le gars a attrapé un requin d’1m avec un fil!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • peanou
        peanou last edited by

Maude :wiiii: j’ai plus de souvenirs dans sa seconde saison. Mais elle était vraiment adorable et elle a joué le jeu. Niveau personnalité elle était intéressante. Après niveau compétition il me semble que c’était pas trop ça.

Y avait Christina qui était très forte aussi. Mais je ne sais plus sa saison. J’ai oublié pas mal de trucs. . .

Je suis ton chat.

jenesuispasunhero vassago14 2 Replies Last reply Reply Quote 1
        • Honey
          Honey Banned last edited by

Moundir, mais pas pour les bonnes raisons. Que ce mec soit toujours dans les petits papiers de la prod m’échappe complètement.

Guigui jenesuispasunhero 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Guigui
            Guigui @Honey last edited by

@honey Je suis tout à fait d’accord.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Guigui
              Guigui last edited by

Si on entend par “emblématiques”:AHHAAH:
              Raphaël, Mohamed, François-David, Grégoire, Jade, Freddy, Claude, Téhéura, Martin, Hugo, Chantal, Phil, Sara, Beryl, Clémentine, Vincent.

Ce ne sont pas mes favoris mais je pense que ce sont ceux qui ont le parcours le plus “idéal” dans la compétition.

jenesuispasunhero 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • jenesuispasunhero
                jenesuispasunhero @Guigui last edited by

@guigui a dit dans les candidats emblématiques :

Raphaël, Mohamed, François-David, Grégoire, Jade, Freddy, Claude, Téhéura, Martin, Hugo, Chantal, Phil, Sara, Beryl, Clémentine, Vincent.

Ce ne sont pas mes favoris mais je pense que ce sont ceux qui ont le parcours le plus “idéal” dans la compétition.

Teheiura!
                Rien que pour son totem sur une épreuve dantesque contre Martin qui a aussi été très fort juste avant la finale sur les poutres où il risquait de sauter s’il n’avait pas l’immunité.
                Teheiura, c’est la personne qui te donne envie de regarder KL. Il me semble que tous les téléspectateurs peuvent l’aimer: femmes, hommes, enfants… il a tout: il sait tout faire, il est sportif, battant, beau, expressif, il a un look…
                C’est un mystère qu’il n’ait pas réussi à se vendre pour d’autres shows télé.

Guigui MrsRakoon 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • Guigui
                  Guigui @jenesuispasunhero last edited by

@jenesuispasunhero Je lui reconnais ses capacités mais perso, il est très gentil tout ça tout ça… mais je le trouve hyper énervant moi! Il faut tout “en douce”, ses appels à ses “ancêtres”, sa “Manvaï” etc. perso, j’en pouvais plus! Il était un survivant exemplaire et exemplaire sur les épreuves mais la personnalité qu’il avait me gavait !

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • MrsRakoon
                    MrsRakoon @jenesuispasunhero last edited by

@jenesuispasunhero a dit dans les candidats emblématiques :

Teheiura!
                    Rien que pour son totem sur une épreuve dantesque contre Martin qui a aussi été très fort juste avant la finale sur les poutres où il risquait de sauter s’il n’avait pas l’immunité.
                    Teheiura, c’est la personne qui te donne envie de regarder KL. Il me semble que tous les téléspectateurs peuvent l’aimer: femmes, hommes, enfants… il a tout: il sait tout faire, il est sportif, battant, beau, expressif, il a un look…
                    C’est un mystère qu’il n’ait pas réussi à se vendre pour d’autres shows télé.

C’est marrant moi j’ai jamais accroché avec Teihura et j’ai vu qu’il est pas très apprécié sur ce forum ^^

• MrsRakoon
                      MrsRakoon last edited by

Alors Raphaël : niveau survie c’est le meilleur toutes saisons confondues non ?
                      Grégoire : le prince de Palawan, le petit ange de Koh Lanta x) Candidat le plus adorable, toutes saisons confondues ^^ Puis il est en bon en sport/survie et a remporté son all star 🙂
                      Bertrand : Très fort sur les épreuves, et s’est BEAUCOUP radouci sur son all star 🙂
                      Freddy : allias “jesaistoutconstruire” il m’a fait tellement rire sur sa 1ere édition xD Il a été très bon dans sa 2eme, mais personne ne peut gagner face à Grégoire en finale ^^ Ses 2 autres passages ont été de trop
                      Claude : Le meilleur aux épreuves toutes saisons confondues, en plus très bon en survie et alliances. Mon favori
                      Martin : Génial dans son 1er KL : fort et d’une gentillesse incroyable, mais très rancunier et malin x)
                      Teihura : fort en épreuves et survie
                      Marc et Chantal : Très forts mais très désagréables
                      Pascal : Niveau stratège c’est l’un des meilleurs toutes saisons confondues
                      Yassin : Le nouveau Freddy en plus humble et qui déchire tout le monde aux épreuves
                      Clémentine : très très très fourbe ^^
                      André et Tiffany : Bons stratèges avec en plus un côté très sympathiques que les stratèges ont peu ^^

Guigui jenesuispasunhero 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                      • Guigui
                        Guigui @MrsRakoon last edited by Guigui

@mrsrakoon Je rajoute Bertrand et Tiffany (parce qu’elle peut encore se dépasser je pense…)

Pascal et Marc, impossible pour moi. Même si ils ont une certaine force (mentale ou physique), humainement c’est juste pas possible car il faut un minimum d’humanité pour être emblématique. J’aurai mis Pascal si je n’avais pas vu son all star.
                        Wendy et Clémence sont cools mais surestimée.

Je peux rajouter personnellement, Julie et Charlène qui ont été deux des candidats les plus adorables mais pas assez fortes pour être emblématique…
                        Marilyne a, pour moi, la médaille du mérite pour sa performance sur les poteaux.

MrsRakoon jenesuispasunhero 3 Replies Last reply Reply Quote 0
                        • MrsRakoon
                          MrsRakoon @Guigui last edited by

@mrsrakoon Je rajoute Bertrand et Tiffany (parce qu’elle peut encore se dépasser je pense…)

Pascal et Marc, impossible pour moi. Même si ils ont une certaine force (mentale ou physique), humainement c’est juste pas possible car il faut un minimum d’humanité pour être emblématique. J’aurai mis Pascal si je n’avais pas vu son all star.

Je peux rajouter personnellement, Julie et Charlène qui ont été deux des candidats les plus adorables mais pas assez fortes pour être emblématique…
                          Marilyne a, pour moi, la médaille du mérite pour sa performance sur les poteaux.

Ben pour moi les candidats affreux marquent Koh Lanta aussi x) Presque autant que les good guy ^^ Sinon j’aurai pas mis Clémentine ni Chantal aussi 😛 j’ai essayé de pas mettre juste ceux que j’ai aimés et de citer aussi ceux que j’aime pas mais qui ont été très marquants (Marc, Chantal, Teihura, Clémentine, Pascal)

Ah ben crois moi ou pas mais Wendy et Clémence j’y ai même pas pensé x) Clémence est surrestimée mais tout le monde sait que Wendy a gagné grâce à Pascal

Julie a marqué quand même, Charlène moins
                          Oui Marilyne a tenu très longtemps sur le poteau mais malheureusement pour elle c’est bien tout ce qu’elle a fait de marquant (oui elle a cassé la flèche de Patrick, mais je veux dire qu’elle a rien fait d’exceptionnel). Déjà en sachant que les poteaux c’est une épreuve chiante à regarder et que beaucoup d’autres candidats se sont illustrés sur les poteaux, ben elle reste une candidate très oubliable

• MrsRakoon

Carrément la médaille du mérite ? x) Mais c’est loin d’être la seule à avoir été impressionante sur les poteaux x) et si tu dis ça pour le côté “ouais mais elle était pas très forte” ben rien que Pascal a été + impressionant qu’elle, il était pas fort aux épreuves et pas favori par sa taille et corpulence et pourtant il les a gagnés 2 fois ^^

Guigui 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Guigui
                              Guigui @MrsRakoon last edited by

@mrsrakoon Après par emblématique, on peut avoir plusieurs définition je pense.
                              Marilyne c’est une candidate que je n’oublierai jamais… je suis d’accord elle n’a jamais été marquante, elle a même été décevante en suivant Patrick comme un toutou. Mais je la trouve emblématique parce que c’était quelqu’un de méritant et de battant. Beaucoup ont été exceptionnels sur les poteaux, mais je me souviens de son regard et de sa volonté…
                              Charlène est marquante car c’est l’aventurière souriante! Elle avait tout… dommage qu’elle ait été si frêle…

MrsRakoon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • MrsRakoon

@mrsrakoon Après par emblématique, on peut avoir plusieurs définition je pense.
                                Marilyne c’est une candidate que je n’oublierai jamais… je suis d’accord elle n’a jamais été marquante, elle a même été décevante en suivant Patrick comme un toutou. Mais je la trouve emblématique parce que c’était quelqu’un de méritant et de battant. Beaucoup ont été exceptionnels sur les poteaux, mais je me souviens de son regard et de sa volonté…
                                Charlène est marquante car c’est l’aventurière souriante! Elle avait tout… dommage qu’elle ait été si frêle…

Oui mais je pense que le but est d’essayer de citer des candidats qui ont marqué tout le monde. Sinon c’est juste les candidats qu’on a aimés ^^
                                Dans la saison 7 Maryline, Marie-Laure et Chloé ont été de loin les + transparentes, Maryline a eu de la chance d’être dans l’équipe majoritaire pour pouvoir rester longtemps, et on a enfin entendu parler d’elle dans le dernier épisode car elle casse la flèche de Patrick. Et c’est parce que Patrick est un gros con et l’agresse qu’elle a été mise en avant ^^

• Delicate
                                  Delicate last edited by

Claude :wub:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                  • jenesuispasunhero
                                    jenesuispasunhero @Honey last edited by

@honey a dit dans les candidats emblématiques :

Moundir, mais pas pour les bonnes raisons. Que ce mec soit toujours dans les petits papiers de la prod m’échappe complètement.

Il a ses fans, il est dans les petits papiers de plusieurs prod: BFMTV/poker, Fort Boyard…

• jenesuispasunhero
                                      jenesuispasunhero @MrsRakoon last edited by jenesuispasunhero

@mrsrakoon a dit dans les candidats emblématiques :

De très très loin!

Freddy : allias “jesaistoutconstruire” il m’a fait tellement rire sur sa 1ere édition xD Il a été très bon dans sa 2eme, mais personne ne peut gagner face à Grégoire en finale ^^ Ses 2 autres passages ont été de trop

Oui, évidemment!

Martin : Génial dans son 1er KL : fort et d’une gentillesse incroyable, mais très rancunier et malin x)

Oui, je me souviens aussi de son efficacité à la pêche. Mais pas emblématique pour moi.

Teheiura est le symbole de KL pour moi. On pourrait faire un totem à son image!

Désagréables en quoi? Ils étaient entourés de feignasses (comme d’habitude tu me diras).

Il a fait quoi de spécial niveau stratégie?

Yassin : Le nouveau Freddy en plus humble et qui déchire tout le monde aux épreuves

Le plus fort pourcentage aux épreuves (50%) mais bon entouré de branquignoles.
                                      Il a construit mais n’a pas le génie de Freddy.

En quoi a-t-elle été fourbe?

Cassandre et ses colliers! 😉

• jenesuispasunhero
                                        jenesuispasunhero @Guigui last edited by

Wendy est surestimée par qui?
                                        Elle a gagné grâce à Pascal et parce qu’elle était moyenne.

Clémence est surestimée par qui?
                                        Justement, c’est parce qu’elle est moyenne (et qu’elle a eu beaucoup de chance) qu’elle a gagné 2 fois.

• jenesuispasunhero
                                          jenesuispasunhero @peanou last edited by

@peanou a dit dans les candidats emblématiques :

Maude :wiiii: j’ai plus de souvenirs dans sa seconde saison. Mais elle était vraiment adorable et elle a joué le jeu. Niveau personnalité elle était intéressante. Après niveau compétition il me semble que c’était pas trop ça.

Y avait Christina qui était très forte aussi. Mais je ne sais plus sa saison. J’ai oublié pas mal de trucs. . .

Christina = Saison 9, hélas introuvable! 😞

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • MrsRakoon
                                            MrsRakoon @jenesuispasunhero last edited by

@jenesuispasunhero a dit dans les candidats emblématiques :

@mrsrakoon a dit dans les candidats emblématiques :

De très très loin!

Oui, évidemment!

Oui, je me souviens aussi de son efficacité à la pêche. Mais pas emblématique pour moi.

Teheiura est le symbole de KL pour moi. On pourrait faire un totem à son image!

Désagréables en quoi? Ils étaient entourés de feignasses (comme d’habitude tu me diras).

Il a fait quoi de spécial niveau stratégie?

Le plus fort pourcentage aux épreuves (50%) mais bon entouré de branquignoles.
                                            Il a construit mais n’a pas le génie de Freddy.

En quoi a-t-elle été fourbe?

Cassandre et ses colliers! 😉

Pourtant Martin était également le plus fort sur les épreuves ^^
                                            Marc et Chantal étaient désagréables avec tout le monde voire même carrément méchants

Ben à chaque fois il a reussi à faire et défaire les alliances pour arriver en finale !

Clémentine je la trouvais fourbe car elle trahissait ses alliés, faisait du chantage etc

jenesuispasunhero 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post