Hollow Knight

• Community Manager

Un de mes thèmes fav, boss épique et tout à fait optionnel ! Pour le débloquer

Il faut avoir sauvé Bretta à la Caverne nocive, et Zote une première fois à Vertchemin et une autre fois au Nid profond, puis l’avoir affronté au colisée des fous (il est en cage au sous-sol on peut lui parler, et il sera le boss final du premier challenge – boss inoffensif d’ailleurs, pour un perso qui se dit “redoutable”).
    Au retour à Dirtmouth il sera en train de draguer Bretta, qui sera amoureuse de lui au lieu du joueur, et dans la chambre de Bretta il y aura une grande statue de Zote, utiliser l’aiguillon des rêves sur la statue mène au boss : le Grey Prince Zote, soit le Zote des rêves de Bretta.

• Très jolie, Epic feeling !

• Je l’ai quasiment terminé. J’ai 38 ou 39 charmes sur 40, l’accès au boss de fin, tous les pouvoirs et j’ai réussi les 2 premières épreuves des fous.(pas essayé la dernière encore).

Le jeu est vraiment réussi, à tous les niveaux. J’avais pas allumé la console depuis plusieurs semaines (voir en mois) et puis j’ai relu un article sur celui-ci et je me suis laissé tenter histoire de m’occuper un peu…Je ne regrette pas.

• Community Manager

On en saura plus sur les prochaines aventures d’Hornet jeudi !