Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Etes-vous photogénique?

Mode & Beauté
    19
    41
    1467
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Angela
      Angela last edited by Angela

Y’a des gens beaucoup plus beaux en vrai qu’en photo et vice versa, vous faites parti de quelle team?

Question subsidiaire: A choisir, vous préférez être photogénique de fou mais pas canon en vrai, ou canon en vrai mais laid(e) en photo? Sachant que dans la seconde option, vous n’aurez jamais de preuve concrète de votre beauté. (le choix semble évident mais bon je compte sur certaines personnes pour aller à contre courant)

Perso je m’aime bien en vrai mais je me trouve pas ouf en photo, mais je me rassure en me disant que c’est parce que j’ai un samsung galaxy et pas encore d’iphone.

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Peri
        Peri @Angela last edited by Peri

@angela a dit dans Etes-vous photogénique? :

Sachant que dans la seconde option, vous n’aurez jamais de preuve concrète de votre beauté. (le choix semble évident mais bon on sait jamais)

Du coup, si je comprend bien, on est beau, mais sans aucune répercussion extérieure (pas de regards appuyés de la part du sexe opposé, de succès dans les relations sociales, de réussite dans la séduction, de réducs chez Abercrombie & Fitch) ?

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

Angela 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Angela
          Angela @Peri last edited by

@le-periannath a dit dans Etes-vous photogénique? :

Sachant que dans la seconde option, vous n’aurez jamais de preuve concrète de votre beauté. (le choix semble évident mais bon on sait jamais)

Du coup, si je comprend bien, on est beau, mais sans aucune répercussion extérieure (pas de regards appuyés de la part du sexe opposé, de succès dans les relations sociales, de réussite dans la séduction, de réducs chez Abercrombie & Fitch) ?

Par preuve je veux dire de photo! Genre à 80 ans tu vas dire “j’étais super beau dans ma jeunesse” mais personne te croira vu que t’es laid sur toutes tes photos. 😕

Peri Heureuse8 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Peri
            Peri @Angela last edited by Peri

@le-periannath a dit dans Etes-vous photogénique? :

Par preuve je veux dire de photo!

Dans ce cas, sans hésiter je prend la vraie beauté, mais sans preuve photo.

Ca ne me manquera pas, n’aspirant pas à une carrière d’acteur ou de mannequin. Et vu le peu de selfie et de portrait de moi qui circulent déjà.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • A Former User
              A Former User last edited by

Mdr je suis nettement mieux au naturel ou si on me prend en photo par surprise, si je pose c’est mort, j’ai l’air d’une psychopathe.

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • jool
                jool last edited by

Vous ne trouvez pas qu’il manque quelque chose à vos messages pour appuyer vos dires dans un sens ou dans l’autre… :blase:

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

• Jackasse
                  Jackasse last edited by

C’est dur comme topic en gros si on dit oui on est moche et si on dit non on est beau.

Une seule solution, la Chloroquination!

Angela 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Egon
                    Egon last edited by

J’suis pas photogénique du tout mais je me soigne en évitant au maximum l’appareil photo. :hehe:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                    • peanou
                      peanou last edited by

Non pas du tout. Enfin oui quand c’est moi qui prend un selfie bien comme il faut. Mais à l’improviste comme ça sur une photo je suis laid.

Je suis ton chat.

• Braid
                        Braid last edited by Braid

Je suis toujours laide en photo. Cela dit, il parait que je suis photogénique ! :cryhappy:

For you are spell-stopped

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                        • Coeur d'acier
                          Coeur d'acier last edited by

Entre ce que l’on voit soi même et ce que les autres voient, il y a tout un monde !

Il y avait une expérience intéressante d’ailleurs : Les gens se trouvent plus beau dans un miroir que sur une photo. Eh bien, si on prenait une photo de soi et qu’on la montrait dans le miroir, la plupart des personnes trouveront la photo bien.

“Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?”
                          Aldous Huxley

peanou Angela 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                          • peanou
                            peanou @Coeur d'acier last edited by

@coeur-d-acier Ah ouai le miroir et les photos c’est des illusions de soi au fond.

Je suis ton chat.

• Aurel
                              Aurel last edited by

Je suis hygiénique mais hors de question de prendre des photos pendant ma toilette.

• Angela
                                Angela @Jackasse last edited by

@jackasse a dit dans Etes-vous photogénique? :

C’est dur comme topic en gros si on dit oui on est moche et si on dit non on est beau.

:lol: Mais non, genre moi je suis pas photogénique mais je me trouve pas moche, je me trouve juste pas photogénique!

Après pour l’autre question c’est à choisir si vous préférez l’un ou l’autre, mais je demande pas si vous vous trouvez moche.

Personne n’est moche de toute façon 👼

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Angela
                                  Angela @Coeur d'acier last edited by

@coeur-d-acier a dit dans Etes-vous photogénique? :

Entre ce que l’on voit soi même et ce que les autres voient, il y a tout un monde !

Il y avait une expérience intéressante d’ailleurs : Les gens se trouvent plus beau dans un miroir que sur une photo. Eh bien, si on prenait une photo de soi et qu’on la montrait dans le miroir, la plupart des personnes trouveront la photo bien.

Ah je savais pas ça, à tester 🤔

• Angela
                                    Angela @jool last edited by Angela

@jool a dit dans Etes-vous photogénique? :

Vous ne trouvez pas qu’il manque quelque chose à vos messages pour appuyer vos dires dans un sens ou dans l’autre… :blase:

Une photo? Je plussoie

Enfin surtout les gens qui se trouvent bg en photo mais il n’y en a aucun pour l’instant 😕

Edit: Ah si, @Braid et @Peanou ! Go photo

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Angela
                                      Angela @Aurel last edited by Angela

@aurel a dit dans Etes-vous photogénique? :

Je suis hygiénique mais hors de question de prendre des photos pendant ma toilette.

Merci pour ta contribution, j’en attendais pas moins de toi

• jool
                                        jool @Angela last edited by

@angela j’ai une encore meilleure idée, les gens postent leur photo, et les autres jugent de leur photogenicité :booo: (en toute bienveillance cela va sans dire)

Perso je peux pas trop aider, je ne suis ni BG en photo, ni BG en vrai :amen:

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Egon
                                          Egon @jool last edited by Egon

@jool a dit dans Etes-vous photogénique? :

@angela j’ai une encore meilleure idée, les gens postent leur photo, et les autres jugent de leur photogenicité :booo: (en toute bienveillance cela va sans dire)

Perso je peux pas trop aider, je ne suis ni BG en photo, ni BG en vrai :amen:

Le trombi ne te suffit plus pour te rincer l’oeil ? :pervers:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • jool
                                            jool @Egon last edited by

@egon je n’ai pas souvenir d’avoir vu tout le monde… donc toute occasion est bonne pour combler ma curiosité :colgate:

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post