Le meilleur Sims?
-
J’ai envie d’acheter un des Sims mais je sais pas lequel (j’étais tentée de prendre le 4 vu que c’est le dernier mais bon j’hésite). Vous me conseillez lequel?
-
Les Sims 2 !! Le meilleur, j’y joue encore ! Tu peux y créer ta ville, les extension sont tops et il propose une vraie liberté !
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Le meilleur Sims? :
Les Sims 2 !! Le meilleur, j’y joue encore ! Tu peux y créer ta ville, les extension sont tops et il propose une vraie liberté !
Ok je prends celui là alors
Merci!
Par contre tu saurais où je peux le télécharger sur pc (ou acheter) je le trouve nulle part…
-
@angela Ce site là est pas mal mais tu devras prendre les extensions une par une :
Sinon tu suis les instructions de cette vidéo :
Ils te demanderont une photo comme quoi tu as bien les Sims avec la date du jour, je peux te le faire si tu veux
-
Non mais Les Sims 4 est meilleur, le 2 a quand même pleins de problème, les PNJ qui vieillissent pas déja c’est rébarbatif.
-
Le meilleur Sim est mort…
-
@carcha Pas du tout ! Ils sont boring à souhait. Le jeu est vide puis ça va lui coûter hyper cher de le “remplir”. Les PNJ vieillissent dans les Sims 2 grâce à l’extension Quartier libre.
-
C’est bizarre, j’avais entendu dire que le 3 avec toutes ses extensions était le pinacle de la serie.
En tout cas je te déconseille fortement le 4, c’est vraiment le vilain petit canard. -
@keysersoze3843 Le 3 a des qualités mais est bourré des bugs avec les extensions c’est n’importe quoi ! Puis niveau place c’est juste hallucinant !
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Le meilleur Sims? :
@angela Ce site là est pas mal mais tu devras prendre les extensions une par une :
Sinon tu suis les instructions de cette vidéo :
Ils te demanderont une photo comme quoi tu as bien les Sims avec la date du jour, je peux te le faire si tu veux
Merci! Je vais l’installer ce weekend, je reviendrai vers toi si j’ai besoin d’aide