Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Le meilleur Sims?

Gestion / Simulation
    5
    10
    410
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Angela
      Angela last edited by

J’ai envie d’acheter un des Sims mais je sais pas lequel (j’étais tentée de prendre le 4 vu que c’est le dernier mais bon j’hésite). Vous me conseillez lequel?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Altesse Sérénissime
        Altesse Sérénissime last edited by

Les Sims 2 !! Le meilleur, j’y joue encore ! Tu peux y créer ta ville, les extension sont tops et il propose une vraie liberté !

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Angela 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Angela
          Angela @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar a dit dans Le meilleur Sims? :

Les Sims 2 !! Le meilleur, j’y joue encore ! Tu peux y créer ta ville, les extension sont tops et il propose une vraie liberté !

Ok je prends celui là alors :faim: Merci!

Par contre tu saurais où je peux le télécharger sur pc (ou acheter) je le trouve nulle part…

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Altesse Sérénissime
            Altesse Sérénissime @Angela last edited by

@angela Ce site là est pas mal mais tu devras prendre les extensions une par une :

http://theisozone.com/search/

Sinon tu suis les instructions de cette vidéo :

Ils te demanderont une photo comme quoi tu as bien les Sims avec la date du jour, je peux te le faire si tu veux 😉

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Angela 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Carcha
              Carcha Le club des vaccinés last edited by

Non mais Les Sims 4 est meilleur, le 2 a quand même pleins de problème, les PNJ qui vieillissent pas déja c’est rébarbatif.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • jool
                jool last edited by

Le meilleur Sim est mort…
                0_1529474329232_IMG_20180620_075822.png

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Altesse Sérénissime
                  Altesse Sérénissime @Carcha last edited by

@carcha Pas du tout ! Ils sont boring à souhait. Le jeu est vide puis ça va lui coûter hyper cher de le “remplir”. Les PNJ vieillissent dans les Sims 2 grâce à l’extension Quartier libre.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • KeyserSöze
                    KeyserSöze last edited by

C’est bizarre, j’avais entendu dire que le 3 avec toutes ses extensions était le pinacle de la serie.
                    En tout cas je te déconseille fortement le 4, c’est vraiment le vilain petit canard.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Altesse Sérénissime
                      Altesse Sérénissime @KeyserSöze last edited by

@keysersoze3843 Le 3 a des qualités mais est bourré des bugs avec les extensions c’est n’importe quoi ! Puis niveau place c’est juste hallucinant !

• Angela
                        Angela @Altesse Sérénissime last edited by Angela

@lady-fionsuperstar a dit dans Le meilleur Sims? :

@angela Ce site là est pas mal mais tu devras prendre les extensions une par une :

http://theisozone.com/search/

Sinon tu suis les instructions de cette vidéo :

Ils te demanderont une photo comme quoi tu as bien les Sims avec la date du jour, je peux te le faire si tu veux 😉

Merci! Je vais l’installer ce weekend, je reviendrai vers toi si j’ai besoin d’aide :wiiii:

• 1 / 1
                        • First post
                          Last post