Un physique ingrat aiderait à avoir un meilleur salaire
-
D’après ce magnifique article extrait :
http://www.lefigaro.fr/vie-bureau/2018/06/19/09008-20180619ARTFIG00182-un-physique-ingrat-aiderait-a-avoir-un-meilleur-salaire-vrai-ou-faux.php[quote] C’est le résultat d’une étude «scientifique» qui a observé le parcours professionnel de 20.000 personnes, de leur adolescence jusqu’à leur trente ans. Une tendance discutable, puisque d’autres études ont démontré l’inverse.
C’est un éternel débat. Un débat qui fait les choux gras des chercheurs, et qui attire la curiosité des lecteurs. Le physique d’un collaborateur a-t-il un impact direct sur son niveau de rémunération? Autrement dit: qui sont les mieux payés entre les personnes dotées d’un physique avantageux et celles, a contrario, d’un physique plutôt ingrat? Dans une étude publiée sur le Journal of Business and Psychology, deux chercheurs américains affirment - surprise! - que les actifs ayant un physique peu avantageux ont davantage de chances d’avoir un salaire plus élevé que leurs collègues au physique plus reluisant.[/quote]
Voilà ça Trump, les gros sénateurs dégueux plein de frics, et toutes les mochetés friquées.
Et ça explique ma pauvreté
-
C’est dur d’être une belle femme, je le sais
-
C’est parce que les moches photoshop leur photo CV, paraissent donc plus beau et ont plus vite un entretien. Quand le RH voit la vrai physique, il se dit qu’il est pleins de ressources et mérité donc un meilleure salaire
-
Je vais venir avec ma tête de cadavre du dimanche matin en sortant d’after je vais avoir une augmentation
-
Les recruteurs doivent se dire qu’une personne hideuse ne peut compenser ça qu’avec un intellect supérieur. Ca va de pair avec le cliché du bellâtre/blondasse teubés.
-
Han mais c’est pour ça que j’ai toujours des salaires de misère n’alors ?
Formons le groupe des BG sans le sou ! Après on créera un site dans lequel seuls les beaux pourront s’inscrire et on tèjera les mochetés parce que, naméoh, ils nous piquent déjà nos salaires ! è_é
(Comment ça le concept du site anti-moche existe déjà ?)
-
Une pensée pour les moches qui ont un petit salaire.
-
@angela C’est ce qu’on appelle des losers. °_°
-
Pensée pour les moches, pauvres, avec un QI d’huitre, une addiction au meuporg, pas d’humour et une cystite chronique.
Voyez le bon côté, au moins il vous reste la sant… ah bah non même pas en fait.
-
Je trouve que je gagne plutôt bien ma vie… faut que je me pose les bonnes questions donc