Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Un physique ingrat aiderait à avoir un meilleur salaire

Débats
    8
    10
    501
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jackasse
      Jackasse last edited by Jackasse

D’après ce magnifique article extrait :
      http://www.lefigaro.fr/vie-bureau/2018/06/19/09008-20180619ARTFIG00182-un-physique-ingrat-aiderait-a-avoir-un-meilleur-salaire-vrai-ou-faux.php

[quote] C’est le résultat d’une étude «scientifique» qui a observé le parcours professionnel de 20.000 personnes, de leur adolescence jusqu’à leur trente ans. Une tendance discutable, puisque d’autres études ont démontré l’inverse.

C’est un éternel débat. Un débat qui fait les choux gras des chercheurs, et qui attire la curiosité des lecteurs. Le physique d’un collaborateur a-t-il un impact direct sur son niveau de rémunération? Autrement dit: qui sont les mieux payés entre les personnes dotées d’un physique avantageux et celles, a contrario, d’un physique plutôt ingrat? Dans une étude publiée sur le Journal of Business and Psychology, deux chercheurs américains affirment - surprise! - que les actifs ayant un physique peu avantageux ont davantage de chances d’avoir un salaire plus élevé que leurs collègues au physique plus reluisant.[/quote]

Voilà ça Trump, les gros sénateurs dégueux plein de frics, et toutes les mochetés friquées.

Et ça explique ma pauvreté :cryy:

Une seule solution, la Chloroquination!

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Altesse Sérénissime
        Altesse Sérénissime last edited by

C’est dur d’être une belle femme, je le sais :sleep:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

C’est parce que les moches photoshop leur photo CV, paraissent donc plus beau et ont plus vite un entretien. Quand le RH voit la vrai physique, il se dit qu’il est pleins de ressources et mérité donc un meilleure salaire :snob:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • peanou
            peanou last edited by

Je vais venir avec ma tête de cadavre du dimanche matin en sortant d’after je vais avoir une augmentation :wiiii:

Je suis ton chat.

• Peri
              Peri last edited by Peri

Les recruteurs doivent se dire qu’une personne hideuse ne peut compenser ça qu’avec un intellect supérieur. Ca va de pair avec le cliché du bellâtre/blondasse teubés.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• Egon
                Egon last edited by

Han mais c’est pour ça que j’ai toujours des salaires de misère n’alors ? :sleep:

Formons le groupe des BG sans le sou ! Après on créera un site dans lequel seuls les beaux pourront s’inscrire et on tèjera les mochetés parce que, naméoh, ils nous piquent déjà nos salaires ! è_é
                (Comment ça le concept du site anti-moche existe déjà ? :siffle:)

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Angela
                  Angela last edited by

Une pensée pour les moches qui ont un petit salaire.

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Egon
                    Egon @Angela last edited by

@angela C’est ce qu’on appelle des losers. °_°

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• Peri
                      Peri last edited by

Pensée pour les moches, pauvres, avec un QI d’huitre, une addiction au meuporg, pas d’humour et une cystite chronique.

Voyez le bon côté, au moins il vous reste la sant… ah bah non même pas en fait. 😞

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

• jool
                        jool last edited by

Je trouve que je gagne plutôt bien ma vie… faut que je me pose les bonnes questions donc :face:

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • 1 / 1
                        • First post
                          Last post