24 avril → Avengers : Endgame 📽

Envoyé spécial [france 2]

• Sinon, elle a des gardes du corps Elise Lucet ? :unsure:

• Elise Lucet quand elle mourra faudra la mettre au panthéon cette meuf pour tout ce qu’elle ose faire et je le pense sérieusement.

(même si bien sur elle est pas toute seule à réaliser ces reportages et pour envoyé spécial son role est même mineur elle ne fait que présenter en plateau, c’est sur cash investigation ou elle est réellement impliquée)

• Elle mouille le maillot c’est sûr (et c’est rare).

• Une infirmière qui avait témoigné l’autre jour dans le reportage sur les EHPAD s’est faite licencier. On vit une époque formi formi formidaaaable !

• Après le cochon de Parme maltraité ce soir, c’est Complément d’Enquête sur les antispécistes libérateurs de poules dans les élevages, les casseurs de boucheries, les éradicateurs de chats en Australie (mais pourquoi donc ?) et les saigneurs de France (les chasseurs).

• Ce soir 18/10, Élise fait les poubelles !

En France, les fast-foods croulent sous les déchets. Gobelets, sacs en papier, couverts en plastique, canettes, restes alimentaires s’accumulent. La législation française, depuis deux ans, oblige chaque restaurant à les trier. Les grandes enseignes de la restauration rapide respectent-elles la loi ? «Envoyé Spécial» a remonté le circuit de gestion de leurs déchets.

Mais aussi…

Syrie, les rescapés de l’enfer. A 30 kilomètres au nord de Damas, la prison de Saidnaya est de sinistre réputation. Au nord de Damas s’élève la prison de Saidnaya. Depuis 2011 s’y entassent des milliers d’opposants à Bachar el-Assad, qui y subissent tabassages et viols avant d’être pendus.

… et autres.

• @aurel j’ai vu un mac do qui avait 4 poubelles pour trier le plateau, au bout de 6 mois ils ont totalement arrêté …

• De toute façon ils mélangent tout après sur le trottoir. C’est juste pour la forme comme disait un des employés… (parce que la loi les y oblige).

• Vous voulez encore du Gilles & John ? C’est ce swouhar 6/12/18

Mais à mon avis, l’émission a été enregistrée il y a quelques jours et c’est déjà dépassé vu que tout s’accélère… Et puis il y a eu des tas de radiographies du mouvement sur tous les médias.

• :huh: C’est quoi ce gifalakon ?

• @aurel

C’est Darylou qui chiale 😟 ( moi en l’occurence)

• Je ne connais pas ce ouin-ouin.

• @aurel

Un personnage de The walking dead ( série ) mais ça ne fera pas avancer le schmilblick :ahah: juste pour dire que je sature et que je ne regarde plus Gilles & John, ça tourne en rond, on connait leurs revendications et si c’est pour voir Gérard qui gagne 4000 € et qui arrive tout juste à s’en sortir avec ses 9 gosses, c’est inutile, on a compris.

• Ouais, mais 9 gosses c’est 9 ordis/tablettes et 9 portables plus les fringues Nike et le reste + le minibus pour les trimbaler.
    T’es hors-sol toi aussi ou quoi ? Faut sortir de ta zone de confort.

• @aurel
    Il me reste un peu d’intelligence pour éviter les caricatures souvent grossières que nous servent ces reportages, il y a du vrai mais souvent ils abusent.

• Ils suivent un groupe de picards JPP :lecid:

• Des surgelés ?
    (Uh uh…)

• ça n’a pas l’air trop putassier…

• Normal, c’'est du Lisou Lucet & C°.