Succession
-
Succession
Synopsis
La riche et puissante famille Roy, composée du patriarche Logan et de ses quatres enfants, contrôle l’un des plus gros conglomérats de médias du monde. Alors que leur père vieillissant se retire peu à peu de la compagnie, Connor, Kendall Roman et Siobhan contemplent le futur de l’entreprise sans lui…
Avec : Brian Cox, Alan Ruck, Jeremy Strong, Kieran Culkin
Série crée par : Jesse Armstrong
-
La presse en parle la Dynasty made in HBO, mais je trouve que le seul point commun c’est qu’il y ait des conflits familiaux, mais on ressent pas du tout une touche soap par ex.
La série est déjà reconduite pour une saison 2, donc j’ai décidé de tester ! J’ai beaucoup aimé le pilot, on a les ingrédient habituels de ce style, un père qui décide de tout avec des enfants frustrés
!Roman est celui qui m’a le plus saoulé et son tour avec le gamin m’a deg de lui alors que j’avais l’impression que pas si mauvais
celui qui veut la boîte me semble fade est pas le plus intéressant, la soeur faut attendre d’en voir plus, et celui qui vit loin des histoires à l’air bien. Je sens que celui qui causera les problèmes ce sera Greg le cousin.
Bref je vais voir la suite de ce qui est sorti rapidement
-
Je trouve que ça fait très Dynasty en plus sérieux. J’aime bien, je continue.
-
Je suis moins convaincue, c’est d’une lenteur et il se passe pas grand chose, c’est un drama famille, rien de bien fou comme Dynasty.
-
C’est surtout que ça ce prend trop au sérieux et ça ce donne un genre alors qu’en faite c’est juste une histoire comme tu dit de drama familiale sans relief.
-
La série est renouvelée pour une saison 3