Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Succession

Séries en cours
    drama hbo brian cox alan ruck jeremy strong kieran culkin sarah snook
    2
    6
    699
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Succession

text alternatif

Synopsis

La riche et puissante famille Roy, composée du patriarche Logan et de ses quatres enfants, contrôle l’un des plus gros conglomérats de médias du monde. Alors que leur père vieillissant se retire peu à peu de la compagnie, Connor, Kendall Roman et Siobhan contemplent le futur de l’entreprise sans lui…

Avec : Brian Cox, Alan Ruck, Jeremy Strong, Kieran Culkin
      Série crée par : Jesse Armstrong

Fiche imdb

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

La presse en parle la Dynasty made in HBO, mais je trouve que le seul point commun c’est qu’il y ait des conflits familiaux, mais on ressent pas du tout une touche soap par ex.

La série est déjà reconduite pour une saison 2, donc j’ai décidé de tester ! J’ai beaucoup aimé le pilot, on a les ingrédient habituels de ce style, un père qui décide de tout avec des enfants frustrés :mred:

!Roman est celui qui m’a le plus saoulé et son tour avec le gamin m’a deg de lui alors que j’avais l’impression que pas si mauvais :blase: celui qui veut la boîte me semble fade est pas le plus intéressant, la soeur faut attendre d’en voir plus, et celui qui vit loin des histoires à l’air bien. Je sens que celui qui causera les problèmes ce sera Greg le cousin.

Bref je vais voir la suite de ce qui est sorti rapidement :faim:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• imperialpop
          imperialpop last edited by

Je trouve que ça fait très Dynasty en plus sérieux. J’aime bien, je continue.

You told me to move on, search for love in somebody else but baby, tell me how will I find it?

• Lolly0608
            Lolly0608 last edited by

Je suis moins convaincue, c’est d’une lenteur et il se passe pas grand chose, c’est un drama famille, rien de bien fou comme Dynasty.

• imperialpop
              imperialpop last edited by

C’est surtout que ça ce prend trop au sérieux et ça ce donne un genre alors qu’en faite c’est juste une histoire comme tu dit de drama familiale sans relief.

You told me to move on, search for love in somebody else but baby, tell me how will I find it?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Lolly0608
                Lolly0608 last edited by

La série est renouvelée pour une saison 3

• 1 / 1
                • First post
                  Last post