Ce jeu qui... peut casser une amitié
-
J’ai trouvé l’idée sur JVC. Pour ceux qui jouent aux jeux vidéo en multijoueur, quels sont les jeux sur lesquels vous vous êtes disputés ou presque avec une autre personne ?
Source :
http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/864831/ce-jeu-qui-peut-casser-une-amitie.htm -
Aucun, j’ai pas d’amis.
-
Pour commencer je dirais les jeux de combat ! Autant c’est hyper jouissif quand on est entraîné et qu’on n’arrête pas de gagner autant l’inverse est beaucoup moins drôle. J’ai connu les deux cas et parfois j’ai eu envie de balancer la manette ou je sentais que mon ami en face avait envie d’hurler
Mais le jeu sur lequel j’ai failli perdre un ami c’est :
Et c’est entièrement de ma faute ! On jouait à 3 et je m’amusais à détruire tout ce qu’ils étaient en train de créer. Ils ont mis au moins une heure à découvrir que c’était moi
Après ça ils n’ont jamais voulu rejouer avec moi -
@lady-fionsuperstar jamais disputée à cause d’un jeu en particulier, mais petite avec ma cousine et que c’était des jeux qu’on pouvait jouer qu’à un en même temps on se disputait pour le temps de jeu
-
@lolly0608 Ah oui ! Moi aussi pareil. Surtout sur GTA où dès que l’un mourrait l’autre pouvait jouer… ça finissait toujours mal
-
Faut pas chercher compliqué. Mario Party ou Mario Kart, c’est suffisant pour que certains pètent des câbles.
-
Quake-je sais-pu-quoi sur Dreamcast…on se faisait un deathmatch à 4 en local et un pote était musulman, pour rigoler je lui avais choisi un perso “homme-cochon” , il a lâché la manette et s’est barré de chez moi, sans même fermer la porte
-
@egon Smash Bros, Chibi supporte pas mon jeu de relou qui bouge et saute partout
-
@jool C’est un peu extrême
-
@honey de sa part ou de la mienne ?
-
@jool Sa réaction !
-
Super mario sur Wii me fait péter des câbles en coopération. Les autres sont des boulets pour moi
-
Pour Mario Kart, Prosti se foutait en rogne à chaque fois parce qu’il arrivait pas dans les deux premiers à la fin de la course. Il en était à balancer la manette et à partir faire autre chose pour se calmer. Il savait pas tourner non plus parce qu’il se prenait le vide à chaque fois. Pendant ce temps-là, je faisais tout pour perdre et le laisser gagner mais j’arrivais quand même première.
-
@egon Quelle tanche ce mec !
-
@delicate Je suis hyper chiant en coop, en ce moment on fait Snipperclips avec Chibi et elle me dit tout le temps que je la laisse rien faire et que je veux tout faire tout seul
-
Ha oui ça me rapelle que quand je joue à des jeux genre Tomb Raider, AC… j’aime bien prendre mon temps. Fouiller chaucn coin, faire les petits sous missions… et mon mec toujours derrière en mode : Mais va la, mais saute, mais tire au lieu d’attaques corps à corps. Je deviens folle, si c’est pour faire ce qu’on me dis j’ai pas besoin de jouer
-
@honey Moi aussi je veux tout faire toute seule, les autres font pas aussi bien que moi
J’en conclus que Chibi est nulle
-
@Honey Smash Bros c’est un cauchemar ce jeu je n’arrive pas à y jouer ça part dans tous les sens et t’as toujours un pote qui gagne tout le temps ça me rend dingue. Je suis très mauvaise joueuse 😅
-
@delicate Elle te répondrait que oui, mais même pas
-
@lady-fionsuperstar Ça peut être bourrin oui, justement mon jeu est plutôt de me tenir à l’écart et de juste venir mettre le coup qu’il faut, en fait dans Smash Bros je suis un enculé de chat.