Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Ce jeu qui... peut casser une amitié

Autour des JV
    jeux vidéo amitié
    14
    39
    867
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Altesse Sérénissime
      Altesse Sérénissime last edited by Altesse Sérénissime

J’ai trouvé l’idée sur JVC. Pour ceux qui jouent aux jeux vidéo en multijoueur, quels sont les jeux sur lesquels vous vous êtes disputés ou presque avec une autre personne ?

Source :
      http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/864831/ce-jeu-qui-peut-casser-une-amitie.htm

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Honey
        Honey Banned last edited by

Aucun, j’ai pas d’amis.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Altesse Sérénissime
          Altesse Sérénissime last edited by

Pour commencer je dirais les jeux de combat ! Autant c’est hyper jouissif quand on est entraîné et qu’on n’arrête pas de gagner autant l’inverse est beaucoup moins drôle. J’ai connu les deux cas et parfois j’ai eu envie de balancer la manette ou je sentais que mon ami en face avait envie d’hurler :hihi:

Mais le jeu sur lequel j’ai failli perdre un ami c’est :

text alternatif

Et c’est entièrement de ma faute ! On jouait à 3 et je m’amusais à détruire tout ce qu’ils étaient en train de créer. Ils ont mis au moins une heure à découvrir que c’était moi :lol:
          Après ça ils n’ont jamais voulu rejouer avec moi 😞

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Lolly0608
            Lolly0608 @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar jamais disputée à cause d’un jeu en particulier, mais petite avec ma cousine et que c’était des jeux qu’on pouvait jouer qu’à un en même temps on se disputait pour le temps de jeu :lol:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Altesse Sérénissime
              Altesse Sérénissime @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 Ah oui ! Moi aussi pareil. Surtout sur GTA où dès que l’un mourrait l’autre pouvait jouer… ça finissait toujours mal :lecid:

• Egon
                Egon last edited by

Faut pas chercher compliqué. Mario Party ou Mario Kart, c’est suffisant pour que certains pètent des câbles. :hihi:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • jool
                  jool last edited by

Quake-je sais-pu-quoi sur Dreamcast…on se faisait un deathmatch à 4 en local et un pote était musulman, pour rigoler je lui avais choisi un perso “homme-cochon” , il a lâché la manette et s’est barré de chez moi, sans même fermer la porte :ahah:

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                  • Honey
                    Honey Banned @Egon last edited by

@egon Smash Bros, Chibi supporte pas mon jeu de relou qui bouge et saute partout :wagner:

• Honey
                      Honey Banned @jool last edited by

@jool C’est un peu extrême 😧

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • jool
                        jool @Honey last edited by

@honey de sa part ou de la mienne ?

If you want to touch the sky…fuck a duck and try to fly…

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Honey
                          Honey Banned @jool last edited by

@jool Sa réaction !

• Delicate
                            Delicate last edited by

Super mario sur Wii me fait péter des câbles en coopération. Les autres sont des boulets pour moi :lecidacouette:

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Egon
                              Egon last edited by

Pour Mario Kart, Prosti se foutait en rogne à chaque fois parce qu’il arrivait pas dans les deux premiers à la fin de la course. Il en était à balancer la manette et à partir faire autre chose pour se calmer. Il savait pas tourner non plus parce qu’il se prenait le vide à chaque fois. Pendant ce temps-là, je faisais tout pour perdre et le laisser gagner mais j’arrivais quand même première.:lol:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

• Honey
                                Honey Banned @Egon last edited by

@egon Quelle tanche ce mec !

• Honey
                                  Honey Banned @Delicate last edited by

@delicate Je suis hyper chiant en coop, en ce moment on fait Snipperclips avec Chibi et elle me dit tout le temps que je la laisse rien faire et que je veux tout faire tout seul 😞

Delicate 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Lolly0608
                                    Lolly0608 last edited by

Ha oui ça me rapelle que quand je joue à des jeux genre Tomb Raider, AC… j’aime bien prendre mon temps. Fouiller chaucn coin, faire les petits sous missions… et mon mec toujours derrière en mode : Mais va la, mais saute, mais tire au lieu d’attaques corps à corps. Je deviens folle, si c’est pour faire ce qu’on me dis j’ai pas besoin de jouer :blase:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Delicate
                                      Delicate @Honey last edited by

@honey Moi aussi je veux tout faire toute seule, les autres font pas aussi bien que moi :snob:

J’en conclus que Chibi est nulle

• Altesse Sérénissime
                                        Altesse Sérénissime last edited by

@Honey Smash Bros c’est un cauchemar ce jeu je n’arrive pas à y jouer ça part dans tous les sens et t’as toujours un pote qui gagne tout le temps ça me rend dingue. Je suis très mauvaise joueuse 😅

• Honey
                                          Honey Banned @Delicate last edited by

@delicate Elle te répondrait que oui, mais même pas 😄

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Honey
                                            Honey Banned @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar Ça peut être bourrin oui, justement mon jeu est plutôt de me tenir à l’écart et de juste venir mettre le coup qu’il faut, en fait dans Smash Bros je suis un enculé de chat.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post