Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Macron l'éducateur

Actualités diverses
    macron recadrage monsieur le président
    22
    146
    2769
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Vous avez peut être vu cette vidéo qui tourne depuis hier

ça a suffit pour avoir une nouvelle petite polémique :hihi:

Apparemment le jeune est très mal, il se voit maintenant partout sur le net, et être moqué par tous.

Bon que Macron lui fasse une remarque Why Not, mais bon une petite remarque sur un autre ton c’était assez, le reste avec la révolution, se nourrir etc c’était pas nécessaire :hum: surtout qu’il donne pas de leçon le gamin, juste un “Manu”

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Guigui
        Guigui last edited by

Bah franchement, je dois dire que ca me choque un peu moi!
        Quel a été son besoin de lui parler comme à un chien en lui parlant de révolution, de respect, de “faire le malin”. Le gamin a juste dit “Manu”! Sérieux, j’aimais bien le Président de la France mais là, je dois dire que je trouve qu’il est juste imbu, aigri et crétin… et humiliant aussi!

J’estime que c’est proche de l’humiliation.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • Guigui
          Guigui last edited by

Et perso, l’était du gamin j’estime qu’il ne faut pas le prendre à la légère.

• Honey
            Honey Banned last edited by

Il est fou ce mec, la première remarque “tu es dans une cérémonie officielle, tu te comportes comme il faut” se suffisait, il a fallu qu’il fasse le chef 😧

1 Reply Last reply Reply Quote -1
            • Jackasse
              Jackasse last edited by

Je suis assez mitigé sur cette histoire. Le gosse a voulu faire le malin et s’est fait reprendre de volée. Je pense que c’était nécessaire sauf que ça a été filmé et qu’au final ça expose cet ado qui a fait une connerie mais comme c’est immortalisé il n’y a plus le droit à l’oubli.

C’est un peu nul de faire de la com sur le dos d’un gosse qui certes n’est pas très fut-fut mais qui se fait clasher par le président devant la france entière puisque tout se voit et se sait en 30 secondes de temps avec les zéro sociaux… Après le gosse a commencé a chanter l’internationale avant de l’apostropher il était dans la provoc, voilà c’est toujours pareil en fait une tempête dans un verre d’eau mais au final ça impacte les gens de la vidéo…

Une seule solution, la Chloroquination!

Lolly0608 Guigui 2 Replies Last reply Reply Quote 3
              • Lolly0608
                Lolly0608 @Jackasse last edited by Lolly0608

@jackasse qui fait le malin tombe dans le ravin, mais bon il le traite pas de connard ou une leçon de morale, il lui dit juste Manu, le discours de Macon derrière est disproportionné. Il ne fait par exemple pas de leçon ou même de révolution (bon on voit pas qu’il chante sur la vidéo, mais ça reste un gamin).

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Jackasse Marc1756 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                • Sylareen
                  Sylareen last edited by

Le collégien est jeune, donc un peu crétin, mais c’est normal. D’autant qu’il s’excuse tout de suite après, en disant “désolé monsieur le président”, alors qu’il aurait pu rester dans la provocation. Ca ne sert à rien de surenchérir derrière.

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                  • Jackasse
                    Jackasse @Lolly0608 last edited by Jackasse

@lolly0608 Il chantait l’internationale avant, et ça a a commencé avec ça c’est d’ailleurs pourquoi Macron parle de la marseillaise, l’extrait est tronqué. Après je ne dis pas que c’est bien ou que c’est mal mais on ne souhaite pas que cet ado soit la risée du quartier c’est regrettable…

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Guigui
                      Guigui @Jackasse last edited by

@jackasse Ah je n’ai vu que la réponse au “Hé Manu!” et j’ai trouvé ça très humiliant pour lui!
                      Mais si il avait été irrespectueux ça change un peu la donne… mais rien n’explique l’acharnement de Macron quand même.
                      Il est aussi irrespectueux qu’un gamin à ce moment là… il en perd un peu sa crédibilité!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Lolly0608
                        Lolly0608 @Jackasse last edited by

@jackasse oui mais même sans le fait qu’il devienne la risée, sa réaction me semble un peu trop exagérée, on voit que c’est un gamin qui veut faire le malin, il aurait du répondre sur une note plus ironique, le ton est agressif quoi.

• Jackasse
                          Jackasse last edited by Jackasse

Et aussi la vidéo ne dure pas 34secondes mais en intégralité est postée sur le twitter de macron (je ne sais pas comment poster le lien :hihi:) et ils ont continué la conversation après sur le brevet etc… Donc la situation s’apaisait mais le truc du début a été repris en boucle par les médias.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Lolly0608

@jackasse il faut cliquer sur la petite flèche, copier le tweet et puis coller ici :hihi:

Voilà

• Jackasse
                              Jackasse last edited by

• Lolly0608
                                Lolly0608 last edited by

Le reste de la vidéo, me fait dire que Macron est encore plus débile. ça prouve que ça première réaction est démesurée, c’est son ego qui parle, il a eu un coup de feu et voilà.

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Jackasse
                                  Jackasse last edited by Jackasse

Comme je vois pas les liens twitter je sais pas si ça a marché… A mon avis c’était limite un pari un peu con avec ses potes derrière qui sont en mode “Camille kesta fait encore comme connerie lolilol”

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • Altesse Sérénissime
                                    Altesse Sérénissime last edited by

C’est vraiment un pauvre type avec un vrai problème d’ego… On pouvait critiquer Hollande mais à choisir entre les blagues potaches et le mépris mon choix est vite fait.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                    • Lolly0608

@jackasse oui on le voit :faim: :cesara:

• Jackasse
                                        Jackasse @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Macron l'éducateur :

Le reste de la vidéo, me fait dire que Macron est encore plus débile. ça prouve que ça première réaction est démesurée, c’est son ego qui parle, il a eu un coup de feu et voilà.

Oui il faisait ça aussi à GoddYear il se veut le grand pédagogue bref c’est, son style, il doit être super content de son coup…

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Honey
                                          Honey Banned last edited by

J’ai trouvé lui qui exprime mon avis mieux que je ne l’aurais fait.

Jackasse KeyserSöze 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                                          • Lolly0608

@jackasse Oui voilà c’est le caractère de Macron, n’empêche on voit que le gamin ça lui a fait fermé sa G, il ose plus l’ouvrir après :lol: limite on peut croire que même ses parents l’ont jamais engueulé comme ça.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 1 / 8
                                            • First post
                                              Last post