Collateral
-
Londres. Une inspectrice de police refuse d’accepter le meurtre d’un livreur de pizza comme un acte de violence isolé et est déterminée à découvrir s’il y a une vérité cachée derrière.
-
Coup de cœur ! Ayant bossé sur la représentation des arabes et musulmans dans les séries tv je suis toujours contente de découvrir une série proposant une mise en lumière positive. En plus des arabes joués par des arabes ! On y arrive enfin ! Et pas de terrorisme, youpi !
Tout d’abord j’ai trouvé l’inspecteur Kip très intéressante, là où habituellement je n’aime pas trop ce genre de personnage.
Les autres personnages étaient bien plus clivants. Je n’ai pas aimé le black notamment.Les destins qui se croisent c’était intéressant, parfois un peu poussif.
L’épisode final est top, et la bande son sympa ! Bref il faudrait plus de série sur les immigrés, que les gens se rendent compte que ce sont avant tout des être humains. Je crois que c’est la deuxième fois que je regarde un programme de la BBC et chapeau ! Si seulement on pouvait avoir du contenu de qualité comme ça en France…
Merci à @Lolly0608 pour la découverte
-
@lady-fionsuperstar tu gères bien les tags
(j’ai juste remplacé drame en drama pour faire distinction avec les films et que ceux ci soient pas noyés dans la masse de série !).
-
@lolly0608 a dit dans Collateral :
@lady-fionsuperstar tu gères bien les tags
(j’ai juste remplacé drame en drama pour faire distinction avec les films et que ceux ci soient pas noyés dans la masse de série !).
Oui comme j’en fais beaucoup des sujets, je ne veux pas te donner trop de boulot :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@lady-fionsuperstar les séries de cette chaîne sont souvent de qualités souvent faut dire que quand on se concentre sur un format mini-series ca évite de s’eparpiller !
Sinon rien à rajouter tu as tout dit ! Ha si celle qui commande la pizza c’est une belle conasse
-
@lolly0608 Ah mais grave ! Du début à la fin elle est conne.
J’ai pas aimé la femme pasteur aussi…
-
@lady-fionsuperstar oui elle ose tout et une gamine au finale
oui pareil aussi !
-
Sinon j’ai kiffé cette musique à la fin pourtant ce n’est pas du tout mon style habituel :
-
Le format mini-série est vraiment top !