Qui est votre Simpson préféré ?
-
-
-
J’'ai voté Homer et Bart ceux qui me font le plus rire
-
Lisa…de près avec Bart.
-
Ben, Homer, c’est rapidement devenu le héros de la série, aux depends de Bart. Mais sinon mon personnage Simpson préféré, j’hesite entre Moe et Burns.
-
- Homer Simpson
- Ralph Wiggum
- Marge Simpson
- Patti et Selma Bouvier
- Lisa Simpson
- Ned Flanders
- Edna Krapabel
- Gencive Sanglante (super attachant!)
- Milhouse Van Houten
- Bart Simpson
-
Définitivement Marge, la plus normale de la famille. J’aime bien Maggie aussi. Mais les épisodes centrés sur Marge sont toujours mes préférés.
-
Homer le plus marant,
et sinon Ralph
-
Aaah c’est chaud… Autant j’aime pas les Simpsons, autant les trois seuls persos que j’aime sont sensiblement au même niveau… Mais s’il fallait vraiment choisir je crois que ce serait Mr Burns 😈
-
Les gens qui polémiquent ont gagnés. Après la saison 30, le personnage d’Apu ne sera plus présent.
-
@Lolly0608 Bon, bah y a plus qu’à se tirer une balle. Bientôt ce sera Willy, puis madame Crapabelle, puis Gros Tony, puis…
-
Lisa.
Surtout quand elle rit comme une démente. Et j’aime bien les passages qui nous rappellent qu’elle n’est qu’une petite fille de huit ans.
Je ne supporte pas Bart et les épisodes centrés sur lui sont, à mes yeux, les plus mauvais (c’est d’ailleurs l’unique personnage de la série que je n’aime pas, avec Krusty).
-
J’ai pas regarder depuis longtemps mais je me souviens que j’apprécie Ralph pour les gags.
-
@ratonhnhakéton a dit dans Qui est votre Simpson préféré ? :
J’aime bien la série mais je suis incapable de préférer un personnage.
Pareil.
Encore que j’aurais un faible pour Tahiti Bob.
On dira ce qu’on voudra, mais le combo “clown+tueur” reste très efficace. Ni Batman, ni le Club des Losers de la ville de Derry ne me donneront tort sur ce point.
De plus, la relativement faible récurrence du perso au sein de la série rend chacune de ses apparitions assez kiffantes.Bien que la ville de Springfield soit rempli de mafieux et de délinquants en tout genre, lui seul aspire selon moi au statut de véritable génie du mal.
-
-
-
@keysersöze Madame Crapabelle est morte il y a quelques saisons déjà
-
@Guigui Diantre ! Mais qui va faire le stéréotype de la quadra célibataire frustrée ?
-
Je ne sais pas
En plus c’est terriblement injuste pour Flanders
-
Apparement c’était car son interprété était décédée.