Le Monde à l'envers
-
Connaissez vous les parodies de la chaîne “Le monde à l’envers”?
Le concept est simple: Jenny et Valentin, depuis quelques années maintenant, s’amusent à écrire des parodies d’émissions télévisées (Koh Lanta, Les reines du shopping, les anges…).
Ils sont aujourd’hui relativement connus sur YouTube et plutôt très appréciés.
Que pensez vous de leur humour?Je vous laisse avec quelques parodies !
-
Je suis abonné et je les follow sur snap.
Leurs vidéos sont excellente. Celle sur les anges est la meilleure.
Thug life
-
@peanou Je suis en train de mater Thug Life justement
Moi j’ai un faible pour la troisième que j’ai postée, mais franchement elles sont géniales! Jenny a un talent de fou, ses personnages sont tellement WTF (Viviane
)
-
-
Viviane
Katya
-
@peanou Y’a aussi Martine la femme battue par son fils
Putain, y’a quand même des répliques de malade!" Je vais faire une tentative de suicide. Pour me tuer… et mourir!"
-
Nouvelle vidéos:
-
J’avais vu la parodie des Anges, de Koh Lanta et de Pascal Le Grand frère, c’est énorme
Celle-là des anges est aussi celle que je préfère, avec la blonde bien beauf qui parle comme un charretier j’en pouvais plus.
-
@julius Elle a été reprise dans la parodie de “Next” et elle apparaît aussi dans les vidéos “Si nos personnages étaient des Youtubeurs” elle est énorme! Mais j’ai un faible pour Viviane!
:
-
@guigui Ah je l’ai pas vu celle-là, je regarderai !
-
Non mais la parodie des anges on dirait limite une vraie émission
-
Si vous ne l’avez pas vu, il y a quelques jours ils ont sorti une parodie de 4 mariages pour une lune de miel, elle est énorme
-
Ils ont investi de ouf comme d’habitude. Ils ont loue une vraie salle, une vrai robe.
-
Je viens de mater les reines du shopping avec Viviane !
-
J’ai regardé celle-là hier soir, “si vous avez envie de pleurer, pleurez ! allez, regardez la caméra et pleurez !!”
-
“Christophe et Dorothé”, l’instru, les paroles… on se croirait en 1995/1996
Le passage de “Monsieur Piment” est culte