Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Vos favoris CDM

Coupe du Monde 2018
    8
    20
    421
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by

Evidemment étant sur un fofo français, vous soutenez tous (logiquement :mred:) la France, mais en dehors de cette équipe, pour qui êtes vous ? Et à contrario, il y a des équipes que vous voulez absolument pas voir l’emporter ?

@CDM

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Heureuse8 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Honey
        Honey Banned last edited by

Difficile à dire, j’aime pas l’Espagne ni le Portugal mais c’était tellement beau à voir vendredi que je ne peux pas espérer qu’ils se ramassent. En fait, après 4 jours de compét et sans avoir encore vu toutes les équipes y a juste le Brésil et sa diva plat de nouilles que je ne veux pas voir gagner.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

Bon par pure esprit de compétition, j’ai pas envie que le Brésil ou l’Allemagne l’emporte car le nombre d’étoiles ça compte :mred:

Sinon je sais pas pourquoi la Colombie j’aime bien (dans les équipes pas ultra favorite). Une équipe n’ayant jamais gagné ce serait pas mal, mais à voir si les surprise peuvent continuer longtemps (puis finalement c’est dans les grosses équipes que les joueurs sont le plus fatigué puisque plus grande réserve pour les championnats).

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Suspi
            Suspi Admin last edited by

J’ai de l’argent au boulot sur la Croatie et le Pérou donc j’aimerais bien qu’ils aillent loin :mrgreen: Bon le Pérou ca sent le graillon mais la Croatie, pourquoi pas

SHOW ME WHAT YOU GOT

• Heureuse8
              Heureuse8 @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Vos favoris CDM :

Evidemment étant sur un fofo français, vous soutenez tous (logiquement :mred:) la France,

Bah nan ! . Jsoutiens pas la France

! Bannissez là ! :mrgreen:

Même le chiffre zero a sa valeur

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Heureuse8
                Heureuse8 last edited by Heureuse8

Plus sérieusement j’ai 6 favoris :
                Nigeria, Sénégal, France, et , Égypte, Tunisie, Maroc

Même le chiffre zero a sa valeur

• Lolly0608
                  Lolly0608 @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 oui mais t’es pas française c’est pas parei :mrgreen:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Thilou
                    Thilou last edited by

J’aie bien Espagne , Islande sur sa performance de 2016 , Belgique , Mexique pour le moment .
                    Ceux que je n’aimerais pas voir gagner à contrario de @Lolly0608 :lol: Allemagne et Brésil .

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Lolly0608
                      Lolly0608 @Thilou last edited by Lolly0608

@thilou ha non, mais moi non plus je veux pas les voir gagner :hihi:

Bon par pure esprit de compétition, j’ai pas envie que le Brésil ou l’Allemagne l’emporte car le nombre d’étoiles ça compte

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Thilou
                        Thilou @Lolly0608 last edited by

@lolly0608
                        Han pardon j’ai lu à l’envers alors cool :lol:

• Mahonia
                          Mahonia Le club des vaccinés last edited by Mahonia

L’Angleterre encore et toujours.
                          Avant y avait le Portugal aussi mais depuis l’Euro et son jeu dégueulasse, beaucoup moins. J’aime bien la Croatie.

J’aime pas le Brésil, j’ai qu’une envie, c’est qu’ils se ramassent.

Is any of it real ?

• Queen-neeuQ
                            Queen-neeuQ last edited by

Moi j’ai encore de l’espoir pour l’équipe de France je pense qu’on peut vraiment le remporter cette compétition et puis quand on voit les favoris pour ramasser les après les autres on est bien content d’avoir pris les trois points

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

Thilou Lolly0608 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                            • Thilou
                              Thilou @Queen-neeuQ last edited by

@nabilla
                              Moi aussi bien sûr :cesara:

• Lolly0608
                                Lolly0608 @Queen-neeuQ last edited by

@nabilla ha mais j’ai pas fais le topic en mode France c’est mort. Mais pour connaître les préférences si on la met de côté puisque forcément on a tendance à soutenir son pays.

Thilou Queen-neeuQ 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                • Thilou
                                  Thilou @Lolly0608 last edited by

@lolly0608
                                  Oui c’est pour cela que je ne l’ai pas mentionné non plus .

• Queen-neeuQ
                                    Queen-neeuQ @Lolly0608 last edited by

@nabilla ha mais j’ai pas fais le topic en mode France c’est mort. Mais pour connaître les préférences si on la met de côté puisque forcément on a tendance à soutenir son pays.

Oui j’avais bien compris que c’était un topic concernant les favoris de la coupe du monde pour moi les favoris sur la France le Brésil l’Espagne et même s’ils ont perdu les Allemands peuvent revenir

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Lolly0608
                                      Lolly0608 @Queen-neeuQ last edited by Lolly0608

@nabilla non relis mon premier message, le but c’est pas de connaître les favoris de la compétition, mais les favoris de chacun en dehors de la France !

Evidemment étant sur un fofo français, vous soutenez tous (logiquement :mred:) la France, mais en dehors de cette équipe, pour qui êtes vous

En gros tes préférés à toi, (qu’ils aillent des chances ou non).

Queen-neeuQ 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Steliane
                                        Steliane last edited by

Suisse 😋, Allemagne, Angleterre, France.
                                        J’aime bien aussi la Croatie, la Belgique et le Brésil.

• Queen-neeuQ
                                          Queen-neeuQ @Lolly0608 last edited by

@nabilla non relis mon premier message, le but c’est pas de connaître les favoris de la compétition, mais les favoris de chacun en dehors de la France !

Evidemment étant sur un fofo français, vous soutenez tous (logiquement :mred:) la France, mais en dehors de cette équipe, pour qui êtes vous

En gros tes préférés à toi, (qu’ils aillent des chances ou non).

désolée je suis vraiment trop cruche mes favoris à moi en dehors de la France c’est la Colombie j’aurais bien aimé aussi voir le Pérou mais dommage ils vont jouer contre les bleus

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Lolly0608
                                            Lolly0608 @Queen-neeuQ last edited by

@nabilla j’aime bien aussi Colombie :faim: j’ai hâte de voir leur début !

• 1 / 1
                                            • First post
                                              Last post