Hello there
-
Yo les gens
Invité par Honee sur les forums de JVC, me voilà parmis vous pour échanger la bonne parole !
Je suis un mec de 28 ans, papa depuis peu, fan de JV, de ciné, je suis titulaire d’un doctorat en réparation de lave-vaisselle et d’une maîtrise en massage de pieds, bref un mec lambada.
Au plaisir de vous retrouver sur ce forum que j’ai hâte d’explorer !
-
@keysersoze3843
Bienvenue à toi , maîtrise en massage de pieds -
@keysersoze3843 Bienvenue ici ! Tu n’auras pas de mal à me reconnaitre comme ton inviteur, j’espère que tu passeras de bons moments parmi nous. Si tu as la moindre question n’hésite pas à la poser !
-
@keysersoze3843 hello you, tu joues à quoi sur quoi ?
Amuse-toi bien -
Haha disons que les fins de soirées avec des copines se terminent souvent par une session massage où elles font la queue.
Merci à toi ! Le seul truc qui m’a fait galérer était l’image de profil soit disant trop grosse, alors qu’elle faisait moins de 256Ko BORDEL DE MERDE !
Bah écoute en ce moment j’essaie de finir DKC Tropical Freeze sur Switch à 100% avant la sortie de Mario Tennis Aces, et sur PC j’ai tout juste commencé Dragon Age Inquisition. [Imitation d’Alexandre Astier] Et toi, à quoi tu joues ?
-
@keysersoze3843
Tu es joueur Switch et PC seulement ?
Je joue sur Switch à quelques rogues (Steredenn, GoNNER, Hasbeen Heroes), sur PS4 à GOD of War, sur PSVR à WipEout.
Et dans quelques jours c’est mon anni donc je vais refaire le plein de nouveaux jeux
-
Oui, uniquement PC et Switch. Les exclues PS4 et One ne m’intéressent pas trop, et au pire mon père a une PS4 qu’il pourra me prêter à l’occas.
WipEout en PSVR ça doit être gerbant non ? 😂
Haha tu vas pouvoir te faire plaisir. Tu voudrais quels titres ?
-
Welcome ! Pas trop dur de concilier vie de jeune papa et réparations de lave-vaisselles ?
-
WELCOME
-
@keysersoze3843 pour les non-habitués c’est un peu hardcore la première partie de WipEout mais il y a plein d’options pour diminuer les effets…
J’ai fait une liste à ma famille…
: Donkey Kong Tropical Freeze, Yoku’s Island Express, Mario Tennis, Dark Soul Remaster, et des cartes eShop et PSN pour les indés (Hollow Knight, Immortal Redneck, Wizard of Legend)/jeux PSVR (Paranormal Activity, Preta, …)
-
Merci pour votre accueil ! Et oui c’est pas facile de s’occuper de bébé et de rafistoler la maison ou tout simplement la maintenir propre, mais en persévérant on… Non je déconne, en fait on s’y fait aux moutons de poussière.
Tropical Freeze si t’es fan de jeux de plateformes bien velus tu vas kiffer 👌Hormis Celeste, il n’y a rien eu d’aussi bon cette année selon moi. Et je suis parfaitement objectif, mon avatar n’a rien à voir la dedans.
-
@keysersoze3843 j’adore les plateformers hardcore ! J’ai choppé tous les cœurs rouges/bleus/jaunes dans Celeste, c’est dire…
-
Ah ouais, respect ! J’ai jeté l’éponge sur Céleste, je me suis arrêté à 130 fraises environ, c’était ça ou la Switch finissait dans un mur.
-
@keysersoze3843 J’aime ton pseudo, j’aime ta participation, et si ça se trouve j’aimerai un jour tes massages
.
Sois le bienvenu ici ! -
Allumeuse !
-
@jool a dit dans Hello there :
sur PSVR à WipEout.
Tient en parlant de VR, j’ai acheté le aim controller avec farpoint, j’ai hâte d’y jouer
@keysersoze3843 Tu kiff quel genre de jeu ?
-
@honey C’est de la com.
-
@oranginita
Tu as flairé le massage -
Comme je suis naïve, je pensais à une erreur et que tu avais voulu écrire " messages "
-
@mahonia ah cool, je l’ai adoré avec le Aim