Sarah Michelle Gellar
-
Alors voilà, j’ai cherché sur le site et je n’ai vu aucun topic sur mon actrice (et vedette) favorite, Sarah Michelle Gellar.
Elle commence, enfant, en devenant la mascotte de fast food “Burger King”. C’est alors qu’elle est repérée et qu’elle entame sa carrière.
Elle auditionne pour le rôle de Gertie dans “E.T l’extraterrestre” mais c’est Drew Barrimore qui se montre la plus convaincante.Sarah connait le succès mondial dans les années 90 grâce à Buffy contre les vampires.
Elle devient alors une actrice connue et admirée par bon nombre de personnes.Elle devient une véritable “screamgirl” en jouant la jolie Helen Shivers dans “Souviens toi l’été dernier”. Sa course poursuite reste l’une des meilleures scènes de slahers à ce jour.
Elle accepte de jouer le rôle d’une victime de ghostface dans “Scream 2”.
Elle est enfin réellement reconnue pour son talent grâce au film “Sexe Intention” où elle donne la réplique à Reese Witherspoon et son amie Selma Blair.Elle revient en 2004 dans “The Grudge” où elle joue le rôle principal. Elle jouera également dans sa suite.
Cette actrice m’a fait rêvé lorsque j’étais ado. Sa beauté, son talent et son côté très humain m’ont touché et elle restera toujours mon actrice de coeur!
J’aura voulu savoir ce que vous pensiez d’elle!
-
A noter son "Rap Disney’ plutôt cool et rigolo avec Whitney Avalon
-
je l’aime bien ma petite Buffy
dommage qu’elle n’est fait plus de trucs après l’arrêt de la série
-
Ouais elle était bonne.
-
@heather-forever J’en étais tellement amoureux
C’est toujours le cas d’ailleurs!
-
elle était bien dans Ringer (pas de fin, annulation injuste
)
-
Elle est bonne. Je lui éclate le cul.
-
-
Comme dirait @Yggdrasill baise la dans les chiottes de l’avion.
-
Buffy jamais regardé, et quand j’ai essayé j’ai trouvé ça nul
j’ai regardé Ringer mais elle avait déjà un peu vieilli par rapport au souvenirs que j’avais d’elle de mon ado. Sinon j’aimais beaucoup Souviens-toi… l’été dernier, Sexe intentions et Scooby-Doo
Je kiffais son couple aussi
-
@lolly0608 Ils sont toujours ensemble, mais qu’est ce qu’il est mauvais acteur son mari
Mais bon, c’est un couple hyper stable et hyper mignon!
Je vais tester Ringer. Elle a pas tourné avec Robin Williams aussi? -
@guigui j’ai bien aimé la série, mais malheureusement terminé au bout d’une saison et sur cliff
C’est possible, je ne sais pas, gosses/ados je regardais beaucoup de films (j’allais loué les K7 ou DVD
) mais depuis plus trop, ça doit être max 3 films par mois
-
Non mais rien que dans “Souviens toi… l’été dernier” il est assez mauvais! Sans charisme, le regard vide!
C’est d’ailleurs là qu’ils se sont rencontrés -
@guigui je parle de Robin Williams qui aurait tourné avec
-
@lolly0608 C’était malheureusement un peu avant sa mort, c’était une série…
-
“The Crazy Ones”
Putain Robin Williams, je m’en remettrai jamais
-
@guigui a dit dans Sarah Michelle Gellar :
Cette actrice m’a fait rêvé lorsque j’étais ado. Sa beauté, son talent et son côté très humain m’ont touché et elle restera toujours mon actrice de coeur!
Sarah Michelle Gellar talentueuse ? Muhahaha
Si ce sont tes souvenirs d’ado qui parlent, regarde donc Buffy contre les vampires avec tes yeux d’aujourd’hui, tu vas te fendre la poire °_°
Cette actrice n’a que sa plastique pour elle ; alors okay elle joue mieux que la compagnie de glandus qui l’accompagne, mais n’est pas ce qu’on pourrait appeler une “bonne actrice” pour autant (contrairement à ce que dit l’autre pervers de Peanou).
Buffy était un rôle à sa hauteur (déjà qu’elle est toute petite
), c’est-à-dire peu exigent en terme de jeu d’acteur
-
@spinopute Je trouve qu’elle est une des meilleures actrices de sa génération. Je n’ai jamais regardé “Buffy” car je n’aime pas le concept et aujourd’hui, c’est totalement dépassé.
Regarde “Veronica décide de mourir” ou “Sexe Intention”, parce que la démolir comme ça, sans aucun argument c’est pas très malin je trouve!
De plus, tu n’as pas le monopole du bon goût… mais bon, chacun ses goûts! -
@guigui Sexe intention… Paske tu trouves qu’elle joue particulièrement bien dedans ? Oo (remarque, jouer l’aguicheuse, ce qui correspond bien à son “potentiel” d’actrice)
En fait elle est pas spécialement mauvaise, ni spécialement bonne… Elle est moyenne, trop moyenne…
-
Non mais il a pas tord, ce genre de film (alors que j’aime) ne demande aucune nuance dans le jeu d’acteur. Elle est connue car actrice avec un public ado et donc ça aide à être populaire. Mais je trouve pas que son jeu son ouf, elle va bien avec son mari pour ça.