[Jeu] Vive l'été !! Victoire de Ptitbordel !
-
Dans le même principe que les animations organisées par Oranginata, je vous propose un jeu dont le thème est vacances et farniente.
Ci-dessous vous trouverez une mosaïque avec 30 photos tirées de films… Seriez-vous assez calé pour retrouver les titres de ces films ?
Pour participer à cette animation, il suffit de m’envoyer un MP contenant les titres des films que vous reconnaissez.
J’accepte les réponses jusqu’au 24 Juin.
J’ai fait en sorte que le jeu soit accessible à tous ^^
-
J’espère que tu as mis le film français avec la colo et la monitrice qui gueule auprès du gosse chiant en mode : tu es le roi des cons au pays des emmerdeur " j’ai oublié nom du film La.
-
J’en ai quelques uns.
-
J’en ai que cinq pour le moment.
-
Les 13 et 15 c’est sur que c’est pas des saisons de Koh-Lanta ?
-
@vassago14 Nous avons mis ton anim en avant dans le bandeau en haut pour maximiser la participation. Je vais prendre l’initiative d’ajouter les tags, si tu veux une vignette tu sais comment procéder (tuto en Accueil), sinon demande-nous (Oranginita ou moi-même) comme d’hab !
-
@honey a dit dans (Jeu) Vive l'été !! :
Les 13 et 15 c’est sur que c’est pas des saisons de Koh-Lanta ?
Non se sont bien des films
@honey a dit dans (Jeu) Vive l'été !! :
@vassago14 Nous avons mis ton anim en avant dans le bandeau en haut pour maximiser la participation. Je vais prendre l’initiative d’ajouter les tags, si tu veux une vignette tu sais comment procéder (tuto en Accueil), sinon demande-nous (Oranginita ou moi-même) comme d’hab !
Merci j’ai vu ça pour la promo du jeu en bandeau.
-
Il m’en manque une dizaine mais qui ne me disent rien du tout pour une fois, c’est bien je vais moins m’arracher les cheveux à essayer de les trouver.
-
J’en ai quelques uns
je vais participer.
-
@ptitbordel a dit dans (Jeu) Vive l'été !! :
Il m’en manque une dizaine mais qui ne me disent rien du tout pour une fois, c’est bien je vais moins m’arracher les cheveux à essayer de les trouver.
Courage ! Tu vas y arriver. J’ai mis volontairement des très faciles des moyennes et des difficiles. Quand je dis difficile ça veut dire que l’image n’est pas évidente mais pourtant les films sont connus.
@eleha a dit dans (Jeu) Vive l'été !! :
J’en ai quelques uns
je vais participer.
-
Je vais participer également ou du moins faire acte de présence
-
Han j’adore !!
Je vais plancher dessus et
tout déchireressayer de pas me ridiculiser ! -
C’est marrant vous butez tous sur les mêmes films ^^
-
@vassago14 Plus ya de participants, plus la palette de connaissances s’élargit, mais oui c’est vrai que les joueurs ont souvent une culture commune…
-
J’en ai pas beaucoup mais j’oublie pas !
-
un rappel pour les retardataires, le jeu se termine dimanche.
-
(la 11 m’énerve désormais) -
@oranginita
je l’ai mais pas la plupart des autres -
@thilou
On devrait faire + de jeux en équipes…
-
@oranginita
Je ne pense pas être d’un grand secours pour qui que ce soit .