L'influence des réseaux sociaux

• Eurovision

Hmm, s’excuser quand on n’est pas en tort (ou que les torts sont partagés), c’est horrible pour l’estime de soi.

• @madarjeen a dit dans L'influence des réseaux sociaux :

Hmm, s’excuser quand on n’est pas en tort (ou que les torts sont partagés), c’est horrible pour l’estime de soi.

Tout a fait.

Mais sacrifier son estime de soi et son ego au profit de l’apaisement général est une attitude à saluer. Je ne suis même pas sur d’en être capable.

La seule erreur du fossoyeur a été ici de ne pas assez défendre le contexte, faisant qu’un déguisement de Marsellus Wallacedans une soirée privée n’a que peu à voir avec la pratique douteuse du blackface opérée dans les minstrel shows et les vaudeville au début du siècle passé.

Ou bien peut-être l’a t’il fait, et que ça n’a pas eu l’effet escompté. Ca ne serait pas étonnant.

• En vrai les swj ils sont une gêne pour les “communautés” “minorités” comme ils aiment le dire. Franchement je suis gay et la meuf qui dit que son propos est homophobe ou je ne sais quoi c’est du cafouillage sans intérêt. Je trouve que ça describilise le vrai combat des lgbt, féministe, anti racisme etc.
    Ce qui est bizarre c’est que je les vois jamais en vrai toujours cache derrière leurs écran :rolleyes:

• @peanou oui rien que dans les séries c’est la pire fandom possible et toujours intolérante…

• @lolly0608 Y’a eu une histoire dans le fandom de steven universe un cartoon tout public produit par Cartoon Network. .Un fan art qui a tourné en harcèlement moral envers la dessinatrice car le personnage était plus mince que dans le da et que c’était de la grossophobie. La fille a été poussé au suicide et elle a eu du mal à s’en remettre.

• @peanou ha mais dans The 100 quand ils ont tués un perso lesbien et en couple avec la principale. Ils ont aussi envoyés des menaces au scénariste, aux acteurs qui avaient rien avoir et même à la famille du scénariste :lecid: Supergirl ils sont pareil alors, alors qu’aucune chanson de duo car le perso principal est clairement hétéro et des exemples il y en a pleins.

• @lolly0608 a dit dans L'influence des réseaux sociaux :

@peanou ha mais dans The 100 quand ils ont tués un perso lesbien et en couple avec la principale. Ils ont aussi envoyés des menaces au scénariste, aux acteurs qui avaient rien avoir et même à la famille du scénariste :lecid: Supergirl ils sont pareil alors, alors qu’aucune chanson de duo car le perso principal est clairement hétéro et des exemples il y en a pleins.

Oui c’est le fameux couple elles sont choux je connais sans regarder mais ils tuent pas un personnage car elle est lesbienne :lecid: c’est juste pour un scénario.

C’est pathétique mais ça en devient drôle tellement c’est gênant.

• @peanou surtout que la elle venait d’être engagée en lead sur autre série donc elle pouvait pas non plus se dédoubler :lol: mais ils ont toujours pas fait leur deuil en plus…

• Bizarrement je ne suis pas étonné que Aurore Bergé porte ce genre de responsabilité au sein du parti, et qu’il y ait un poste de ce genre. Je m’étais toujours demandé quelle était l’utilité de cette canaille, et ce travail lui sied à ravir.
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/07/06/anonymat-represailles-ciblees-et-faux-comptes-voyage-dans-la-macronie-numerique_5486029_4355770.html

• @Peri la citation est de Umberto Eco.

• @peanou a dit dans L'influence des réseaux sociaux :

En vrai les swj ils sont une gêne pour les “communautés” “minorités” comme ils aiment le dire. Franchement je suis gay et la meuf qui dit que son propos est homophobe ou je ne sais quoi c’est du cafouillage sans intérêt. Je trouve que ça describilise le vrai combat des lgbt, féministe, anti racisme etc.
    Ce qui est bizarre c’est que je les vois jamais en vrai toujours cache derrière leurs écran :rolleyes:

Les sjw me gonflent, ces gens doivent sincèrement s’ennuyer dans la vie pour agir de la sorte. Il est hors de question que quelqu’un prenne part à une cause qu’il ne connaît pas, à ma place.

Log in to reply